France 2 et les identitaires ou l’invention de la fiction fake news

 

France 2 et les identitaires ou l’invention de la fiction fake newsLa série télévisée Alex Hugo réalisée par Olivier Langlois et diffusée par France 2 le mercredi 11 septembre 2019 est à ce point propagandiste en faveur de l’immigration que nombre de téléspectateurs s’en sont étonnés. Les médias officiels, pas du tout. De quoi s’agissait-il ?

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    On se sert bien sûr de tous les outils possible pour la propagande. Mais comme la presse, Tv, radios de la bien pensance sont encore trop fréquentés par la masse française, le réveil sera difficile. La crise à venir, risque bien de provoquer un réveil brutal.

    Bilan intéressant de la situation actuelle et quelques prévisions pour l’année qui vient https://www.youtube.com/watch?v=-xaexnt4UBY (dans cette vidéo, on entend dire « norvégien et suédois » mais cela désigne d’autres catégories qu’on n’a plus le droit de nommer, bien sûr – tout cela dû à la censure qui devient plus coriace).

    Les régions qui n’étaient pas trop touchées par l’immigration votant soit pour la gauche ou pour la droite macronienne SEMBLENT enfin prendre conscience de la dangereuse gouvernance de la macronie.

    Seul bémol, selon ce Monsieur, ce serait de voir les Identitaires devenir extrêmistes et classer des gens assimilés ou intégrés , dans le mauvais camp ou les mauvaises catégories. Mais jusqu’à présent les identitaires se sont plutôt bien comportés et n’ont blessé personne.

  2. Posté par Bussy le

    Par contre, regardez le générique de la série…. à part éventuellement un ou deux acteurs d’origine étrangère pour les besoins du film, il n’y a pas de nom africain, pas de nom maghrébin ou balkanique…. les bobos bien-pensants donneurs de leçons font la promotion de l’immigration… mais pour les autres !
    La série serait financée par Soros que ça ne m’étonnerait pas !
    A boycotter !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.