À part Trump, la planète entière est à plat ventre devant la marionnette Greta

post_thumb_default

 

Les ayatollahs du climat vont de délire en délire, manipulant la jeunesse occidentale et méprisant tout discours climatosceptique parfaitement argumenté. Mais avec Greta Thunberg, la jeune étudiante timide et souriante d’avril 2019, mais devenue aujourd’hui virulente et agressive devant un parterre de chefs d’États rassemblés à l’Onu, on atteint le summum de l’escroquerie intellectuelle. En […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par JeanPaul le

    Les toyets aboient et la caravane passe.. Cette petite malade manipulée ne fait absolument rien de concret à part ouvrir tout grand son bec. Nous ne devrions plus partir en vacances en avion, en bateau de croisière, skier dans les stations surpeuplées.. En revanche, on achète toujours plus de matériel militaire et, dans ces cas-là, la petite malade et tous les jeunes bêlant dans les rues ne pipent mot.

  2. Posté par Antoine le

    ”on atteint le summum de l’escroquerie intellectuelle”
    et
    ”une arrogante et agressive référence (il manque le mot PSEUDO) scientifique sur le climat”
    N’oublions pas que le GIEC est une association POLITIQUE !
    Le CLIMAT POLITIQUE devient délétère. L’utilisation d’une personne fable d’esprit (maladie d’asperger) à des buts politiques doit être dénoncée auprès de la protection de la jeunesse suédoise.
    L’urgence climatique est un LEURRE !
    https://www.youtube.com/watch?v=iK3G8wqqp_k
    Al Gore le MENTEUR.
    http://www.wikistrike.com/2015/09/al-gore-le-nobel-menteur-sauveur-de-planete-et-milliardaire-du-carbone.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.