Suisse. Un Kosovar au lourd passé criminel arrêté : Trafic d’héroïne, possession illégale d’armes, lésions corporelles, menaces…

Il aura nargué les autorités pendant près de 10 ans. Condamné à 3 ans et demi de prison en 2009 par le Tribunal cantonal de Lucerne, un Kosovar avait réussi à s'enfuir l'année d'après de la prison de Zoug et à quitter le pays. [...]

L'homme avait un lourd passé criminel. Trafic d'héroïne, blanchiment d'argent, possession illégale d'armes, lésions corporelles simples, coups et blessures, menaces... La liste de charges qui pesaient contre lui était longue. Certaines l'avaient déjà mené en prison, tandis que l'enquête se poursuivait concernant le trafic de drogue auquel il s'adonnait.

[...]

20min.ch

Nos remerciements à Pierre 1er

2 commentaires

  1. Posté par Kocho le

    La question qui tue, qu’est ce que ce monsieur fera après son séjour raccourci en taule ? Continuer à nous pipeauté…

  2. Posté par Antoine le

    Encore un étranger qui va rester 3 an et demi dans nos prison bien chauffées et qui va nous coûter la peau des fesses !
    Notre justice qui applique le 2 poids 2 mesures devient risible … voyons, restons sérieux, une racaille pareille qui sème la MORT avec son trafic de coke DOIT être condamné à 15-20 ans de taule au minimum, puis expulsé à vie dans son pays paradisiaque le Kosovo.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.