Vendredi soir, le Nigérian de 33 ans a blessé à la gorge son ancienne compagne (et compatriote) avec un tesson de bouteille dans la rue Arcivescovo Calabiana, à Milan.
La jeune femme enceinte a été frappée à la tête ainsi qu'au ventre lors d'une dispute qui a dégénéré. Son état est grave, mais elle ne se trouve pas en danger de mort et sa grossesse ne serait pas menacée.
Le Nigérian, accusé de tentative d'homicide, a de nouveau été arrêté : il avait été appréhendé pour le même délit il y a quatre jours, après avoir frappé un clochard guinéen avec une bouteille au niveau de la tête. La dispute avait eu lieu devant la gare centrale. Les Carabiniers l'avaient appréhendé immédiatement après.
Libéré vendredi après-midi, il s'est rendu chez son ex-compagne le soir et l'a blessée. La jeune femme a été immédiatement secourue par l'équipe soignante du 118. Elle a été transportée à l'hôpital San Paolo.
[...]
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
Nos remerciements à Victoria Valentini
C’est le V de la victoire pour deux parasites à vie. Ils sont désormais inexpulsables. Elle assurée grâce à son fœtus, lui par la religion qui, selon les juges, l’a rendu débile.
En quatre jours 2 tentatives de meurtre!!! Il chôme pas celui-là…
Comment peut-on le libérer 4 jours après une tentative de meurtre? S’il avait été italien il aurait fini au trou direct!! Pays gouverné par des tarés de la pire espèce!!!