Milan : Arrêté pour tentative de meurtre mercredi, un Nigérian est libéré vendredi et poignarde son ex-compagne enceinte à la gorge

Vendredi soir, le Nigérian de 33 ans a blessé à la gorge son ancienne compagne (et compatriote) avec un tesson de bouteille dans la rue Arcivescovo Calabiana, à Milan.

La jeune femme enceinte a été frappée à la tête ainsi qu'au ventre lors d'une dispute qui a dégénéré. Son état est grave, mais elle ne se trouve pas en danger de mort et sa grossesse ne serait pas menacée.

Le Nigérian, accusé de tentative d'homicide, a de nouveau été arrêté : il avait été appréhendé pour le même délit il y a quatre jours, après avoir frappé un clochard guinéen avec une bouteille au niveau de la tête. La dispute avait eu lieu devant la gare centrale. Les Carabiniers l'avaient appréhendé immédiatement après.

Libéré vendredi après-midi, il s'est rendu chez son ex-compagne le soir et l'a blessée. La jeune femme a été immédiatement secourue  par l'équipe soignante du 118. Elle a été transportée à l'hôpital San Paolo.

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Milanotoday.it

Nos remerciements à Victoria Valentini

 

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    C’est le V de la victoire pour deux parasites à vie. Ils sont désormais inexpulsables. Elle assurée grâce à son fœtus, lui par la religion qui, selon les juges, l’a rendu débile.

  2. Posté par John doe le

    En quatre jours 2 tentatives de meurtre!!! Il chôme pas celui-là…

    Comment peut-on le libérer 4 jours après une tentative de meurtre? S’il avait été italien il aurait fini au trou direct!! Pays gouverné par des tarés de la pire espèce!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.