Plus d’un demi-million de migrants clandestins ont été expulsés d’Angola dans le cadre d’une opération de lutte contre le trafic de diamants lancée il y a un an, a annoncé vendredi le gouvernement. « Les autorités ont rapatrié 527.725 immigrants illégaux, fermé 96 coopératives illégales de diamants, quatre projets miniers et 289 maisons d’achat de diamants », […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Comme quoi l’Afrique peut aussi montrer l’exemple et la voie dans certains domaines !
Et nos mondialistes ne réagissent pas contre “cette horrible injustice”. A moins qu’ils ne les rapatrient vers l’Europe pour seconder nos dealers africains épuisés par un travail harassant et l’inconfort du à l’ETROITESSE des trottoirs parisiens que savait “si bien dénoncer” notre député Caroline de Haas :https://lelab.europe1.fr/harcelement-de-rue-a-la-chapelle-caroline-de-haas-propose-delargir-les-trottoirs-3337751.
Et oui par ces temps mondialisants ou tout le monde se promène chez tout le monde, on fait ce qu’on peut avec le vivre ensemble bordélique.
Cette nouvelle est-elle censurée sur la RTSocialiste ?
Des Noirs qui expulsent d’autres Noirs … est-ce par racisme ou pour des raisons financières ?
Les ONG ont ne les entend pas comme d’habitude, puisque c’est des Noirs ce n’est pas du racisme, le racisme étant réservé aux Blancs !