Angola : un demi-million de migrants expulsés en un an, annonce le gouvernement

 

Plus d’un demi-million de migrants clandestins ont été expulsés d’Angola dans le cadre d’une opération de lutte contre le trafic de diamants lancée il y a un an, a annoncé vendredi le gouvernement. « Les autorités ont rapatrié 527.725 immigrants illégaux, fermé 96 coopératives illégales de diamants, quatre projets miniers et 289 maisons d’achat de diamants », […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Comme quoi l’Afrique peut aussi montrer l’exemple et la voie dans certains domaines !

  2. Posté par miranda le

    Et nos mondialistes ne réagissent pas contre “cette horrible injustice”. A moins qu’ils ne les rapatrient vers l’Europe pour seconder nos dealers africains épuisés par un travail harassant et l’inconfort du à l’ETROITESSE des trottoirs parisiens que savait “si bien dénoncer” notre député Caroline de Haas :https://lelab.europe1.fr/harcelement-de-rue-a-la-chapelle-caroline-de-haas-propose-delargir-les-trottoirs-3337751.

    Et oui par ces temps mondialisants ou tout le monde se promène chez tout le monde, on fait ce qu’on peut avec le vivre ensemble bordélique.

  3. Posté par Antoine le

    Cette nouvelle est-elle censurée sur la RTSocialiste ?
    Des Noirs qui expulsent d’autres Noirs … est-ce par racisme ou pour des raisons financières ?
    Les ONG ont ne les entend pas comme d’habitude, puisque c’est des Noirs ce n’est pas du racisme, le racisme étant réservé aux Blancs !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.