Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Requis hier: » 3 mois avec sursis » zéro inéligibilité la présidentielle 2022 son rêve reste ouverte, et 8000 € d’amende et peut-être la relaxe au rendu le 9 déc 2019…les portables des « hauts placés » ont du chauffer. N’importe quel citoyen lambda aurait eu du ferme, de l’inéligibilité mais ce membre haut gradé du GO à environ 50000 incrustés souvent dans les pouvoirs institutionnels c’est une nappe d’influence et de contrainte médiatique puissante. Ce jugement est lâche ou calculé, si la « justice » a pitié ce trotskiste révolutionnaire pattes blanches « républicain »lui n’en aurait aucune contre ses adversaires s’il avait le pouvoir !, voir Maduro et Castro de ses idoles, entre autres .Question metteur en scène de théâtralité politique presque aussi bien que Lénine , bravo et aussi grâce au soutien attentif de tous les médias. Le front de gauche a été cassé pour créer la FI avec le leader Mélenchon son rôle après distribution concertée “en haut” dans la partie d’échec occulte qui se joue au sommet c’est de bloquer et de plumer le RN ! c’est tout, une arme dans la main de « la gauche » dominante de LREM où les bobos dirigeants médiatico-culturo-politiques parfois éminents seraient prêts à voter pour lui et à le mettre en selle grâce au « fleuve » formatif média comme dernier recours contre une montée du RN vers le pouvoir démocratiquement. Ce qui pourrait expliquer la clémence incroyable de ce jugement contre le sieur Mélenchon ce jour.
PLUS AUCUNE ESTIME POUR LE BONHOMME qui, lorsqu’on avait le chiffre de l’ONU : 160 millions de migrants de remplacement des populations européennes, lui en proposait 250 millions. Alors un futur DESINTEGRATEUR de la patrie comme lui, on savoure sa défaite.