« Vers 2030, il n’y aura plus d’autos en France. » "Dans les trente années qui viennent, 50% de l'humanité va mourir" : Yves Cochet, ex-ministre de l'Environnement devenu collapsologue #AFP pic.twitter.com/s4fvkPNPJI — Agence France-Presse (@afpfr) 19 septembre 2019
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
60 ans de durée de vie moyenne pour l’humanité… est-ce très différent de la situation actuelle ?
Les témoins de Jéhovah nous prédisent la fin du monde depuis plus de 50 ans .seul une guerre avec des armes nucléaires feront des millions de morts
Ce type est un crétin fini. Et puis, n’y a-t-il pas trop de monde sur la planète par rapport aux possibilité de nourrir autant de gens. Le vieux Malthus n’avait pas tort ! S’il y a une baisse massive de population, elle sera consécutive à la famine et non aux conséquences d’un mythique “changement climatique”.
il y a quand même un truc qui fait réfléchir: en Belgique, 33% des Belges sont concernés par le cancer et on prévoit une augmentation de 75% d’ici 2030… lu dans la presse…
Normal, vu le nombre de pensioné il ne faut pas être grand clerc de notaire pour dire cela….
Chaque année, plus de mille milliards d’êtres vivants issus de la macrofaune terrestre et marine sont exterminés, sans compter les végétaux et forêts. Vous pensez vraiment que ce “rythme” va pouvoir continuer bien longtemps? : l’humain comme les autres espèces est soumis aux lois de la régulation naturelle face à des ressources limitées.
Celui-là, il a besoin d’un soutien psychologique.
Les prophéties à si long terme sont très hasardeuses …
2030 c’est loin et court à la fois comme délai !
Pendant ce laps de temps (env. 11.5 années) il y aura des crises (financières entre autres), des famines et des renversements de gouvernements, y compris en Europe.
Tous les continents seront concernés et tout particulièrement l’Afrique qui est en train de bouillir aussi bien au Nord (Libye) qu’au Sud (Afrique du Sud).
A l’Ouest et au Centre, Boko Haram est en train de déstabiliser plusieurs pays.
Quelle sera l’étincelle qui va mettre le feu aux poudres ? … mystères !!
Je n’ai pas de boule de cristal !
il a raison !
Il y a trente ans en arrière, des abrutis comme lui nous prophétisaient le même sort.
Malheureusement, le politique a fait main basse sur le climat, ce sera difficile de se débarrasser de ces inutiles, de ces parasites.
https://www.climato-realistes.fr/face-a-lalarmisme-climatique-la-science-est-impuissante/