Alice Weidel (AFD) accuse le gouvernement de Merkel de détruire l’Allemagne

post_thumb_default

 

Au cours d’un discours cinglant prononcé récemment devant le Bundestag, Alice Weidel, co-dirigeante de l’AFD a fustigé les législateurs mondialistes, les accusant d’être responsables de la destruction du pays par le biais de politiques migratoires catastrophiques et de « politiques désastreuses et anti-entreprises ». Angela Merkel, les membres de la gauche radicale et autres politiciens mondialistes écoutaient […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Lucie le

    … Bien entendu,

    car les objectifs de Merkel sont une désindustrialisation, un échange de population par une immigration massive musulmane et une Allemagne dans laquelle l’ordre étatique n’existe plus. Outre le SOUVERAIN, de plus en plus de policiers et de forces de sécurité sont progressivement renversés.

    L’élite politico-médiatique, avec ses prétentions pseudo-morales, choisi un autre bouc émissaire que l’AfD, le président américain Trump et les “négateurs du climat”. Ce sont les forces de sécurité allemandes qui sont attaquées à chaque occasion. Toute défense a été et est diabolisée par les mêmes protagonistes ou en soi qualifiée de “droite”, de loin le plus grave reproche de notre époque. La tendance à l’abandon de soi par la gauche est déjà évidente dans les reportages publics. Il n’est pas rare que l’on parle d’opérations policières systématiques de “violences policières”.

    Mais lorsque la police n’est plus en mesure de se défendre et que la Bundeswehr n’est plus en mesure de faire la guerre, le déclin social n’est pas loin. Comment garantir la protection de la population si nos gardes de sécurité ne peuvent plus remplir leur mission sans craindre des représailles, de la diffamation ou des annonces?

    Et tout cela se produit en période de tempête, lorsque l’Allemagne est entourée de crises et de guerres. Le nombre d’États déstabilisés et de pays touchés par des guerres civiles entre ethnies et religions est élevé: l’Afrique, le Moyen-Orient, l’Amérique latine et l’Amérique du Sud, L’UKRAINE, l’Inde, le Pakistan ou l’Afghanistan ne sont que quelques exemples. La liste même incomplète montre l’étendue terrifiante de la situation mondiale. Les crises et les guerres ont également déclenché des migrations d’époque de peuples dont le principal objectif européen est devenu l’Allemagne. Mis à part l’exode massif d’Amérique latine et d’Amérique du Sud, qui frappe l’Amérique du Nord avec force. Rien qu’en mars 2019, la patrouille frontalière à la frontière américano-mexicaine a accueilli environ 103 000 migrants.

    Les Américains, en revanche, ont décidé de combattre vigoureusement et d’arrêter cette immigration de masse illégale et incontrôlée. Last but not least, Donald Trump a été élu 45ème président des États-Unis en raison de sa campagne pour la construction d’un mur frontalier. Le mur frontière est bien plus qu’un simple bâtiment, mais un symbole de défense, un symbole de la volonté de protéger sa propre population et de préserver son identité culturelle. Le contraire est vrai pour la politique d’accueil d’Angela Merkel dans son quatrième mandat.

    Chute de l’empire romain
    Professeur Alexander Demandt a enseigné l’histoire à l’Université libre de Berlin et a écrit un texte au nom de la Fondation Konrad Adenauer, affiliée à la CDU, à la fin de la Rome antique au cours de la migration. L’article avait été commandé de manière explicite dans le contexte de la crise actuelle des réfugiés. Après avoir soumis le texte, le rédacteur en chef du journal de dotation The Political Opinion a refusé d’imprimer le texte et l’a censuré. Dans une interview avec la FAZ, l’historien a déclaré:

    (…)

    (Note: cet article est automatiquement traduit en français)

    https://www.anonymousnews.ru/2019/09/21/muslimische-masseneinwanderung-der-untergang-der-alten-ordnung/

  2. Posté par Lucie le

    INFO

    19.09.2019 ALERTE❗L’AMBASSADE AMÉRICAINE MET EN GARDE CONTRE LES VOYAGES EN ALLEMAGNE

    Les signes d’alarme augmentent. L’environnement terroriste islamiste en Allemagne a enregistré une augmentation explosive depuis l’ouverture de la frontière. Cela se traduit non seulement par des milliers d’actions terroristes menées par le procureur général contre des terroristes islamistes, mais également par l’accumulation de préparatifs en vue de l’explosion de cellules enflammées dans le pays. L’ambassade américaine recommande à ses citoyens d’être plus prudents lorsqu’ils se rendent en Allemagne.

    Depuis l’ouverture de la frontière en 2015, le procureur général a ouvert 2245 procédures terroristes islamistesouvert. Les chiffres ne concernent que les années 2015-2018. Les 231 nouvelles enquêtes sur le terrorisme islamique au premier semestre de 2019 ne sont même pas prises en compte. Ces 2476 cas de terroristes sont parfois parfois dirigés contre plusieurs hommes, de sorte qu’il faut depuis longtemps assumer un nombre à cinq chiffres de fanatiques et prêts à attaquer les terroristes islamistes. Même dans ce complexe, le gouvernement fédéral et ses autorités subordonnées, telles que l’Office fédéral de la police criminelle (BKA), ne se préoccupent pas principalement de la sécurité de la population, mais de la manière dont les conséquences de leur politique de migration irresponsable peuvent être annulées publiquement. Une fois de plus, les médias conformes au gouvernement sont au premier plan. Donc titrel’organe central des bienfaiteurs de Hambourg, à l’époque: “moins de danger islamiste en Allemagne”.

    Le BKA, donc le gouvernement fédéral lui-même, a ramené le nombre dans les statistiques actuelles de juillet 2019 de 774 menaces islamistes à 702 aujourd’hui menacées. Selon le service scientifique du Bundestag allemand, la définition juridique de la notion d’auteurs est la suivante: «Une personne en danger est une personne dans laquelle certains faits permettent de présumer qu’il s’agit de crimes à motivation politique d’une importance considérable, en particulier ceux au sens du § 100a du Code de procédure pénale (StPO). ). “Traduit pour le citoyen moyen de la moyenne, une personne dangereuse est un terroriste potentiel déterminé à commettre des actes de violence. La grève est la contradiction entre les procédures terroristes ouvertes sur 2476, dans lesquelles les preuves sont si claires que le procureur général a engagé les procédures terroristes appropriées,

    Dans le même temps, le groupe de salafistes en Allemagne, qui compte maintenant 11 800 personnes, est en pleine expansion. Les salafistes placent le Coran au-dessus de toutes les lois occidentales, diabolisant le mode de vie des incroyants et ne craignant pas la violence pour faire respecter le califat mondial. Ainsi, Al-Qaïda est considéré comme une organisation terroriste sunnite-salafiste.

    Nous résumons donc les niveaux records du terrorisme islamiste, un nouveau record de 11 800 salafistes et le BKA a publié une statistique sur un prétendu déclin du danger islamiste, qui a été trop facilement adoptée et diffusée par les médias inclinés.

    Objectif terroriste – tuer autant d’incroyants que possible

    (…)

    https://www.anonymousnews.ru/2019/09/19/us-botschaft-warnt-vor-reisen-nach-deutschland-islamisten-armee

  3. Posté par miranda le

    Merci pour cet article.
    Cette dame nous insuffle, par son discours et sa détermination, du courage.
    Cette femme d’honneur vaut la peine d’être écoutée (pour ceux qui comprennent l’allemand) et ceux qui peuvent être aidés par la traduction d’amis qui connaissent la langue allemande.
    https://www.youtube.com/watch?v=D6I0jH4uT8I

  4. Posté par miranda le

    Un discours qui vaut le coup d’être lu et conservé, afin de le diffuser autour de soi pour convaincre les sceptiques, qui ne voient pas venir le danger . Ils se diront alors, si cela se passe ainsi en Allemagne, ça ne pourra pas être mieux chez nous.

    On aimerait qu’un tel discours soit prononcé dans tous les états européens par des fortes personnalités comme la sienne.
    En Italie, il y avait un homme de cette trempe. Espérons qu’il fera son retour.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.