Le corps sans vie d’une jeune interne en médecine de 27 ans a été découvert ce lundi après-midi par la police, à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). Les premiers résultats de l’autopsie ont montré que la victime avait été victime d’un véritable acharnement.
[...]
Un suspect identifié et activement recherché
Pour l’heure, aucun suspect n’a été interpellé par les enquêteurs du Service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ 93). L’auteur présumé de cet homicide a toutefois été identifié, il est déjà connu des services de police.
Âgé de 32 ans, il est l’ex-compagnon de la victime. Un témoin l’aurait aperçu prendre la fuite vers 5 heures du matin dans la nuit de dimanche à lundi, après avoir entendu du bruit et une dispute dans l’immeuble.
[...]
Une autre femme tuée au couteau par son compagnon au Havre
Audrey était interne en deuxième année en pédiatrie à l’hôpital Jean-Verdier de Bondy. Si l’hypothèse d’un meurtre par son ex-compagnon venait à se confirmer, il s’agirait du 107ème féminicide depuis le début de l’année, en France.
La mort d’Audrey fait tristement écho à celle de Johanna, au Havre, tuée elle aussi lundi de 14 coups de couteau en pleine rue, devant ses trois enfants, par son conjoint qui a été interpellé.
Le couteau, leur marque de fabrique.
Toutes nos pensées pour ces victimes qui’ n’ont pas su discerner quel individu elles fréquentaient.