Mélenchon : un “rebelle” en opération promotion
Jean-Luc Mélenchon part en campagne de rentrée. Son procès devant le tribunal correctionnel de Bobigny lui donne l’occasion de se victimiser et de faire la promotion de son dernier ouvrage… une manière de tenter de revenir sur le devant de la scène alors que le débat sur l’immigration semble plus que jamais bipolariser le débat politique.
Panique sur les carburants
Après l’attaque d’installations pétrolières en Arabie Saoudite le week-end dernier, les prix à la pompe devraient augmenter de quatre ou cinq centimes le litre. Une mauvaise nouvelle ayant provoqué un branle bas de combat gouvernemental face au risque de voir les gilets jaunes revenir sur le devant de la scène.
Hong-Kong : la course pour préserver son anonymat
Depuis 6 mois, les mouvements de protestations à Hong-Kong contre Pékin redoublent d’ingéniosité pour contourner les dispositifs de sécurité. Depuis 6 mois, les mouvements de protestations contre Pékin redoublent d’ingéniosité pour contourner les dispositifs de sécurité et de contrôle.
L’actualité en bref
L’article Mélenchon : un “rebelle” en opération promotion – Journal du jeudi 19 septembre 2019 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
Requis ce 20/09: ” 3 mois avec sursis” zéro inéligibilité la présidentielle 2022 son rêve reste ouverte, et 8000 € d’amende et p-ê la relaxe ce soir…les portables des “hauts placés” doivent actuellement chauffer. N’importe quel citoyen lambda aurait eu du ferme, de l’inéligibilité mais ce membre haut gradé du GO à 50000 incrustés souvent dans les pouvoirs institutionnels c’est une nappe d’influence et de contrainte puissante. Ce jugement est lâche ou calculé, si la “justice” a pitié ce trotskiste révolutionnaire pattes blanches “républicain”lui n’en aurait aucune contre ses adversaires !, voir Maduro et Castro de ses idoles, entre autres .Question metteur en scène de théâtralité politique, bravo et aussi grâce au soutien de tous les médias. Le front de gauche a été cassé pour créer la FI avec le leader Mélenchon son rôle après distribution concertée dans la partie d’échec occulte qui se joue au sommet c’est de bloquer et de plumer le RN ! c’est tout, une arme dans la main de “la gauche” dominante où les bobos dirigeants médiatico-culturo-politiques parfois éminents seraient prêts à voter pour lui et à le mettre en selle grâce au “fleuve” média comme dernier recours contre une montée du RN vers le pouvoir démocratiquement. Ce qui pourrait expliquer la clémence incroyable de ce jugement contre le sieur Mélenchon ce jour.