Suisse La taxe voulue par le Conseil national sera calculée en fonction de l'impact effet de chaque vol sur le climat. Elle sera répercutée sur les voyageurs.
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Le National a accepté jeudi par 112 voix contre 62 une motion de Jürg Grossen (PVL/BE). Une commission du Conseil des Etats veut déjà l'intégrer dans la révision de la loi sur le CO2. Le Bernois s'inquiète du retard pris par la Suisse en matière de protection du climat.
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extraits des commentaires:
philip kapfert, 14:45 Heures
le saviez vous Le GRAND CONSEIL de la République et canton de Genève,rapport 11 mars 2019, décrète ce qui suit Le rapport d'activité de l'Aéroport international de Genève pour l'année 2018 est approuvé. 490,2 millions de chiffre d’affaires–85,1 millions de bénéfices, dont la moitié reversée à l’Etat de Geneve –151,3 millions d’investissements réalisés ?ou et le problème cherchez l erreur
le national les vert et a Geneve de plus chaque personne paye grassement par nos INPOTS cette Aeroport qui de plus a etais partièlement privatisè par des entreprise qui etais a la charge de L etat de Geneve exemple le service de netoyage de cette Aeroport privatisè le et les Nouveaux Directeur de cette Aeroport Incompètants je peut le Dire j ais travailler pour PILATUS AIR SERVICE
”Le National a accepté jeudi par 112 voix contre 62 une motion de Jürg Grossen (PVL/BE). Une commission du Conseil des États veut déjà l’intégrer dans la révision de la loi sur le CO2”
On ira prendre l’avion à Milan ou à Lyon, cela juste pour éviter une taxe INUTILE !
L’hystérie climatique fait des ravages dans les rangs du National, déjà 112 personnes en sont atteintes !