Le National a accepté ce jeudi par 112 voix contre 62 une taxe sur les billets d’avion

Suisse La taxe voulue par le Conseil national sera calculée en fonction de l'impact effet de chaque vol sur le climat. Elle sera répercutée sur les voyageurs.

[...]

Le National a accepté jeudi par 112 voix contre 62 une motion de Jürg Grossen (PVL/BE). Une commission du Conseil des Etats veut déjà l'intégrer dans la révision de la loi sur le CO2. Le Bernois s'inquiète du retard pris par la Suisse en matière de protection du climat.

[...]

article complet:

*****

extraits des commentaires:

philip kapfert, 14:45 Heures

le saviez vous Le GRAND CONSEIL de la République et canton de Genève,rapport 11 mars 2019, décrète ce qui suit Le rapport d'activité de l'Aéroport international de Genève pour l'année 2018 est approuvé. 490,2 millions de chiffre d’affaires–85,1 millions de bénéfices, dont la moitié reversée à l’Etat de Geneve –151,3 millions d’investissements réalisés ?ou et le problème cherchez l erreur

philip kapfert, 14:33 Heures

le national les vert et a Geneve de plus chaque personne paye grassement par nos INPOTS cette Aeroport qui de plus a etais partièlement privatisè par des entreprise qui etais a la charge de L etat de Geneve exemple le service de netoyage de cette Aeroport privatisè le et les Nouveaux Directeur de cette Aeroport Incompètants je peut le Dire j ais travailler pour PILATUS AIR SERVICE

 

Un commentaire

  1. Posté par Antoine le

    ”Le National a accepté jeudi par 112 voix contre 62 une motion de Jürg Grossen (PVL/BE). Une commission du Conseil des États veut déjà l’intégrer dans la révision de la loi sur le CO2”
    On ira prendre l’avion à Milan ou à Lyon, cela juste pour éviter une taxe INUTILE !
    L’hystérie climatique fait des ravages dans les rangs du National, déjà 112 personnes en sont atteintes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.