Hanovre (All.) : Patricia aidait, y compris financièrement, le demandeur d’asile marocain qui l’a tuée

Elle œuvrait en faveur des réfugiés, donnait bénévolement des cours d’allemand et apportait sans doute aussi une aide financière à ceux qui étaient en perdition. Sa disponibilité a-t-elle été fatale à Patricia H. […] ?

Il y a une semaine, les policiers découvraient le cadavre de cette femme, qui avait été signalée comme disparue, dans un réduit de son appartement mansardé. Selon nos informations, cette femme de 61 ans vivant seule fut étouffée par le meurtrier. Son tueur présumé : Faried A., 32 ans.

Dimanche dernier [15 septembre], des policiers ont arrêté ce Marocain sur l’autoroute entre Göttingen et Kassel – dans un taxi, avec 37 000 euros en poche et le téléphone portable de la victime.

Le ministère public estime qu’il s’agit d’un crime crapuleux. Patricia H. aurait connu depuis assez longtemps déjà ce demandeur d’asile (arrivé en 2015 et dont on dit qu’il ne serait plus que « toléré »*) et l’aurait dépanné financièrement de temps à autre.

Ainsi appelle-t-on les déboutés du droit d’asile autorisés à rester un certain temps en Allemagne

(Traduction Fdesouche)

Bild.de

3 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Je ne crois pas, non. Je pense qu’il s’agissait d’une dame profondément humaine et compassionnelle mais il ne s’agit pas d’hommes en ce qui concerne ces “protégés”. Juste de barbares arriérés.

    Il n’est que trop temps d’informer en masse et d’alerter, par tous les moyens à disposition pour contourner la censure “gauchocrate”.

  2. Posté par Loupgaulois le

    Elle a cherché elle à trouvé !

  3. Posté par benz le

    une idiote de moins je n’ai aucune compassion pour des gauchistes bien pensants

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.