To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Donc 68 % pensent que l’immigration coûte plus cher qu’elle ne rapporte.
Et bien sûr ce n’est pas le grand patronat qui participe le plus au social pour soutenir cette marée humaine QUE LE TRAVAIL N’ATTEND PAS , mais surtout les citoyens et le petit patronat.
Ils laissent venir à grand frais des individus qui ne sont là que pour remplacer le citoyen européen qui NE CONVIENT PLUS AUX HAUTES SPHERES POLITIQUES. Et le citoyen européen participe financièrement à sa disparition bien sûr.
Certains diront : mais on ne leur propose pas de travail à ces migrants et d’autres diront, ils vivent sous des tentes. Alors la logique serait de les ramener chez eux. Mais on ne raccompagne justement pas ces personnes inutiles. On les laisse même devenir très actifs ET SE RECONVERTIR dans divers trafics, prostitution et drogues.
Et ce genre de situation se produit partout en Europe et en AMERIQUE. Il y a quelques jours le même état des lieux nous était présenté en ce qui concerne la Californie QUI SE TIERS-MONDISE.
Bon, il faut vraiment être naïfs pour ne pas comprendre qu’il s’agit d’UN PROGRAMME
voulu dans les hautes sphères mondialistes
En ce qui concerne donc ces masses que les HAUTES SPHERES AFRICAINES laissent venir, que diraient ces hommes politiques si nous souhaitions que LE MEME NOMBRE D’INDIVIDUS EUROPEENS pénètrent ainsi les territoires africains. Ils crieraient à la néo-colonisation, bien sûr.
Alors, j’encourage les SUEDOIS et les NORVEGIEN, LES DANOIS, LES FINLANDAIS,LES INUITS, tous les peuples non colonisateurs, mais qui n’apprécient pas toujours le froid dans lequel ils vivent, d’aller vivre et se réchauffer en Afrique et d’y faire de belles affaires. Et d’y prospérer démographiquement.
On verra si les “hautes sphères ” de l’Afrique seront aussi ouvertes que nous le sommes. Si nos migrants du froid auront “automatiquement” des papiers qui les intègrent rapidement à la société africaine.
Bon à part cette lutte du moment qui est celle du POT DE TERRE contre LE POT DE FER, il est bon parfois de s’inspirer de ce qu’on fait certaines communautés pour leur survie dans les temps anciens et les temps actuels, afin de ne pas périr. Nous inspirer d’elles nous sera d’un grand secours. ARTE, cette TV nous présente beaucoup de reportages sur ces peuples là. Il suffit simplement de les regarder. Pour que nos enfants gardent leur dignité.
Mais si ces peuples existent encore, c’est parce qu’ils ont su “FAIRE COMMUNAUTE”. Le “non faire communauté” est le talon d’Achille de l’Européen. Mais ça peut se guérir à condition de trouver les IDEES qui vont nous réunir ET NOUS APPRENDRE A NOUS AIMER. Et de se poser la question : pourquoi nous n’avons plus voulu faire communauté? Et là un large éventail de responsabilités personnelles, mais aussi extérieures à nous vont apparaître.