[...]
Olivier Français a passé quatre ans avec la socialiste Géraldine Savary: «J'ai fait les comptes et dans 75 % des cas, nous avons voté la même chose.» Mais il semble qu'il n'y ait pas que la politique qui joue un rôle: «En fait que ce soit l'une ou l'autre, la ligne politique est très proche et je n'ai que 50% de positions communes avec chacune, mais socialement je me sens plus à l'aise avec Ada Marra.» [...]
article complet:
Cela confirme que le PLR est devenu un parti de gauche. C’est noté pour le 20 octobre.
IL A BIEN COMPRIS LES LEÇONS SOCIALISTES… https://www.letemps.ch/suisse/tridel-montant-verse-olivier-francais-aurait-aller-lausanne …ce PLR crypto-communiste franco-français pro-européens, donc pro Macron, nous fait découvrir que les multi-passeports forment une seule unité politique dans UNE SUPERBE COHÉRENCE qui a pour seul but de RUINER LA DÉMOCRATIE ET L’ÉCONOMIE SUISSE TOUT EN DÉMONTRANT L’EXISTENCE D’UN VÉRITABLE PARTI OCCULTE DES IMPOSTEURS* qui devrait s’intituler “par ici les billets” “par ici les cadeaux de millionnaires”, par ici les voyages tous frais payés etc.. Avec de telle mentalités ils peuvent bien ne pas s’offusquer quand l’ONU et la Croix-Rouge donnent des cartes de crédit chargées à des MIGRANTS FAUX-RÉFUGIÉS, VÉRITABLES IMPOSTEURS* COMME EUX. Certains finiraient-ils enfin par le comprendre en votant UDC ?
Et c’est avec ces conspirations gauchisantes permanentes, que LE MATIN INAUGURE SON NOUVEAU LOGO AVEC UNE LETTRE QUI PENCHE A DROITE, ON VOIT BIEN QU’ILS NOUS PRENNENT TOUJOURS ET ENCORE POUR DES GOGOS. Peut-être s’agissit-il d’un message subliminal: LE M ATIN c’est la M et donc tout autant d’impostures nauséabondes.
* https://lesobservateurs.ch/2019/09/02/udc-clip-de-campagne-freysinger-switzerland-rock-monte-le-son-merde-aux-imposteurs-video-308/
Avec un nom pareil, sa proposition de traître, ex-municipal lausannois “tuné” gauchiste, ne m’étonne vraiment pas, elle confirme la transparence politique du plr ne sachant plus devant qui s’aplatir!
Je voterai uniquement UDC jusqu’à ce que l’accord cadre soit définitivement abandonné, comme le fut en 2016 la demande d’adhésion à l’ ANTIDEMOCRATIQUE ET MAFIEUSE ue.
L’ue s’effondrera en 2020 sous la cupidité et la bêtise de ses capos non-élus, bien sûr, surtout au détriment de ses consommateurs captifs…DEBANCARISEZ-VOUS MAINTENANT!
Le PLR est l’aile droite du PS. toujours plus à gauche…
On a compris que, à l’exception de l’économie, et encore, le PLR vote comme le PS !
Olivier Français est le prototype de ces français médiocres incapables de réussir les classes préparatoires des grandes écoles françaises et qui se rabattent sur l’EPFL, beaucoup moins exigeante. L’EPFL, étant une filière d’immigration, ils se retrouvent à travailler en Suisse, ou plutôt à bétonner la Suisse, la seule chose que sait faire ce binational. Outre que d’appeler à voter socialiste.