🔴 [RT SVP] Mosquée de #Poitiers et Frères Musulmans : l’enquête d’Arte issue du livre #QatarPapers dévoile le vrai visage de la confrérie islamiste et de l’imam : 1️⃣ « Ma mosquée est une étape de la conquête musulmane. » pic.twitter.com/796LS7q3iz — Damien Rieu (@DamienRieu) September 18, 2019 2️⃣ Un historien : « Pour les […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Le pire des régime dans un pays en but à l’invasion musulmanes c’est la pratique de la démocratie dite des droits de l’homme !… car dans cette démocratie on interdit de désigner l’ennemi, de le combattre… C’est le renard libre dans un poulaillé libre !…
TATP
propose mosquée a Auschwitz et comme il fait froid on va bien chauffer
Que voulez-vous que nos dirigeants erigent une statue quand bien même pour honorer nos héros, la seule chose qui les intéresse c’est vendre notre pays au plus offrant pour le Pognon, les pognon, le pognon, rien que le pognon. Et au diable tous les idéaux de ce pays !!!
De toute façon, après l’Insurrection patriotique, les mosquées seront toutes rasées.
Il faut rappeler que Poitiers fut la ville où Charles Martel arrêta les Arabes commandés par l’émir omeyade d’Espagne Abdelramane qui voulait islamiser la France après l’Espagne en 732 apr.JC. Aujourd’hui on laisse y construire une mosquée, étape de la nouvelle conquête musulmane. Pour voir comment d’autres états traitent leurs symboles nationaux en comparaison, on peut citer le cas de l’Inde. En 2018, l’Inde fit inaugurer dans la ville de Rajpipla située dans la province de Gujarat, la plus grande statue monumentale du monde, haute de 182 m, consacrée à un héros de l’indépendance indienne, Sardar Vallabhbhai Patel, compagnon de la première heure du Mahatma Gandhi. Ce projet fut réalisé bien qu’on en eut contesté les coûts pour un pays en développement. Si donc la France avait encore la même fierté nationale, et la même foi dans le progrès qu’au XIXème siècle, où Eiffel construisit sa tour à Paris, elle relèverait le défi pour construire une statue de Charles Martel à Poitiers d’une hauteur de 200m au moins. Celà serait un beau pied de nez aux partisans de la nouvelle conquête musulmane!