Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Nous voyons ces hommes courageux ne pas cesser de démontrer que cette immigration est une folie et on place face à eux des contradicteurs d’une telle mauvaise foi ou aveuglement qu’on rêve d’une révolte encore plus explosive que celle des gilets jaunes.

    Attali avait bien dit : « [Pour sauver les retraites] le troisième choix conduirait à organiser la venue de deux millions d’étrangers par an entre 2020 et 2040, ce qui se traduirait, sur l’ensemble de la période considérée, du fait de l’élargissement des familles, par l’entrée sur notre sol de 93 millions d’immigrés ; la France compterait alors 187 millions d’habitants, dont 68 % d’immigrés de première ou de deuxième génération. »

    ET ON NOUS “abrutit” du matin au soir avec le changement climatique!!! Alors que la France dont il parle compterait 187 millions d’individus CONSOMATEURS!!!Bel avenir pour la planète!!!

    Ces propos délirants de Jacques Attali, se sont exprimés dans “L’avenir du travail, Fayard, 2007”.
    Et aujourd’hui, l’ONU semble avoir revu les chiffres à la baisse en proposant 160 millions de migrants pour l’EUROPE. Puis elle a proposé le pacte de Marrakech, en tolérant que certains pays européens ne le signent pas. Mais attendons à des mesures “punitives” bientôt envers les non signataires. L’U.E. n’aime pas qu’on lui résiste.
    Mais l’Onu a oublié d’ajouter le regroupement familial qui s’ensuivrait :
    160 millions x 5 membres familiaux regroupés minimum = 800 millions : LA MORT DE L’EUROPE. (dans la réalité : les familles sont beaucoup plus nombreuses en Afrique : dix personnes est plus réaliste)

    Et dire que certains ne savent toujours pas que nous sommes gouvernés par des fous.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.