Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Nous voyons ces hommes courageux ne pas cesser de démontrer que cette immigration est une folie et on place face à eux des contradicteurs d’une telle mauvaise foi ou aveuglement qu’on rêve d’une révolte encore plus explosive que celle des gilets jaunes.
Attali avait bien dit : « [Pour sauver les retraites] le troisième choix conduirait à organiser la venue de deux millions d’étrangers par an entre 2020 et 2040, ce qui se traduirait, sur l’ensemble de la période considérée, du fait de l’élargissement des familles, par l’entrée sur notre sol de 93 millions d’immigrés ; la France compterait alors 187 millions d’habitants, dont 68 % d’immigrés de première ou de deuxième génération. »
ET ON NOUS “abrutit” du matin au soir avec le changement climatique!!! Alors que la France dont il parle compterait 187 millions d’individus CONSOMATEURS!!!Bel avenir pour la planète!!!
Ces propos délirants de Jacques Attali, se sont exprimés dans “L’avenir du travail, Fayard, 2007”.
Et aujourd’hui, l’ONU semble avoir revu les chiffres à la baisse en proposant 160 millions de migrants pour l’EUROPE. Puis elle a proposé le pacte de Marrakech, en tolérant que certains pays européens ne le signent pas. Mais attendons à des mesures “punitives” bientôt envers les non signataires. L’U.E. n’aime pas qu’on lui résiste.
Mais l’Onu a oublié d’ajouter le regroupement familial qui s’ensuivrait :
160 millions x 5 membres familiaux regroupés minimum = 800 millions : LA MORT DE L’EUROPE. (dans la réalité : les familles sont beaucoup plus nombreuses en Afrique : dix personnes est plus réaliste)
Et dire que certains ne savent toujours pas que nous sommes gouvernés par des fous.