États-Unis : à partir de 2020, les Blancs ne représenteront plus la majorité des enfants américains

 

Le nombre d’enfants fréquentant les écoles publiques américaines avec des élèves d’autres races a presque doublé au cours du dernier quart de siècle, une augmentation peu remarquée qui reflète l’évolution démographique du pays, selon une analyse du Washington Post. 1. Les États-Unis se diversifient de plus en plus. En 2020, les blancs ne représenteront plus […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Toujours en Amérique gauchiste :
    Une autre nouvelle et une action qui va sûrement se propager :
    http://resistancerepublicaine.eu/2019/09/18/indemnisation-des-descendants-desclaves-cest-parti/

    Comme on est dans l’époque des réparations de toutes les souffrances, je demande aussi une indemnisation pour les descendants des 6O MILLIONS de morts dans les deux dernières guerres européennes voulues par les puissants.. Si ce n’est pas un GENOCIDE, des européens blancs chrétiens, c’est QUOI alors???? ( les familles des quelques milliers de soldats africains combattants pendant ces deux guerres peuvent aussi le faire ainsi que celles des soldats de pays occidentaux hors de l’Europe) .

    Les historiens sauront évaluer les responsabilités dans la mise en oeuvre de ce génocide. ILS ont eu plus de 70 ans pour enquêter.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pertes_humaines_pendant_la_Seconde_Guerre_mondiale

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pertes_humaines_de_la_Premi%C3%A8re_Guerre_mondiale

    Je suis pour les réparations, mais alors toutes les réparations.
    Toutes les souffrances doivent être réparées, LES NOTRES AUSSI. Car qui n’a pas eu un frère un oncle, une mère, un père qui ont vécu ces enfers et y sont restés. Et certaines familles n’ont jamais pu se relever de ces horreurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.