Rappel : Cet été, la famille Obama s'est offert des vacances de rêve sur le yacht des Clooney, voyageant également en hélicoptère et en jet privé, d'abord en France, puis en Italie. Très écologique comme chacun peut le deviner. On ne parle ici que des vacances de l'été 2019. Je vous laisse imaginer le reste.
"Avignon est en émoi ! Hélicoptères, gardes du corps, jet privé… L’ancien président américain Barack Obama et sa famille sont arrivés dans le sud de la France pour des vacances sous le soleil du Midi."
"Après le sud de la France, place à l'Italie. La famille Obama s'offre une parenthèse en Italie, où elle a rejoint Amal et George Clooney (en jet privé encore une fois), qui possèdent une villa à Laglio, au bord du lac de Côme. Un cortège de dix voitures parti de l'aéroport de Milan-Malpensa et escorté par la police est arrivé vers 14h30 dans le petit village transalpin, situé non loin de Chiasso."
People.bfmtv.com / Voici.fr / 20min.ch / Lafiva.com
Ou comment un manipulateur nous prend ouvertement pour des imbéciles avec l'aide d'une presse orientée. Pour un individu de gauche, il suffit simplement de s'afficher avec la greluche du moment et de lancer quelques phrases percutantes pour tromper les plus stupides.
**********
"Personne n'est trop petit pour avoir un impact et changer le monde, alors faites tout ce que vous pouvez", a affirmé la célèbre militante suédoise lors de cette rencontre.
Il voit en elle "l'une des plus grandes défenseures de notre planète". L'ancien président des Etats-Unis Barack Obama a annoncé mardi sur Twitter reçu la jeune égérie de la lutte pour le climat Greta Thunberg à Washington, où elle est actuellement en visite après avoir traversé l'Atlantique à bord d'un voilier zéro émission carbone.
Rappels concernant les autres "stars" de la gauche :
Après avoir milité pour les migrants, Richard Gere profite de son yacht de luxe, entouré de jolies filles et de champagne
Le prince Harry épinglé pour ses nombreux voyages en jet privé alors qu'il assène sa morale écologique
Canton de Genève : La socialiste Anja Wyden Guelpa a beaucoup coûté en déplacements.
Cette Greta a été totalement formatée et préparée pour haïr Trump et le faire savoir au monde entier. L’extrême gauche jubile.
Ainsi le combat du Bien contre le Mal (les populistes) devient encore plus médiatisé et justifié aux yeux des simplets.
Ou comment recycler les déchets. Merci pour la leçon d’écologie, chère Greta.
Si Trump avait fait ça oh lala!!!
Ces clowns nous prennent vraiment pour des truffes !
C’est eux qui mènent le bal, alors on est sûr qu’on va droit dans le mur !
Et le yacht de Clooney, il avance au biogaz ? Et combien de pauvres ce grand Sauveur aurait pu aider pour le prix de son rafiot de luxe ?