La semaine dernière, la "Weltwoche" a publié une interview d'Alice Weidel, cheffe du groupe parlementaire AfD au Bundestag allemand. La politicienne d'extrême-droite y évoque pourquoi elle a quitté Bienne avec sa famille.
Weltwoche : Y a-t-il eu un événement décisif où vous vous êtes dit: Maintenant, nous devons quitter Bienne, ou était-ce un lent processus?
Alice Weidel: "Il y a eu un moment-clé. Durant les vacances, je suis allée chercher mon cadet à la crèche, ensemble avec les plus âgés. Je poussais la poussette en ville lorsque tout à coup, quelqu'un m'a hurlé des propos déplaisants derrière moi. J'ai pensé que c'était un alcoolique, mais il s'agissait de parents avec leurs enfants.
Je leur ai dit qu'ils pouvaient toujours m'aborder et discuter avec moi, mais pas sur ce ton. J'ai poursuivi mon chemin et ils ont envoyé leurs enfants tourner autour de moi à vélo, ils criaient : "Weidel de merde, AfD de merde, nazi de merde."
C'était des enfants d'une dizaine d'années, incités par les parents! C'était la première fois que cela m'a fait vraiment suer. J'ai seulement espéré que mes fils n'aient pas saisi ce qui se passait. Je suis rentrée à la maison, j'ai appelé ma partenaire et lui ai dit : "Nous devons déménager avant que notre aîné n'aille à l'école". Sinon, il y sera une proie. On peut élever des enfants pour qu'ils deviennent salafistes ou pacifistes."
Bielbienne, 18/19 septembre 2019 (page 4)
Nos remerciements à notre lectrice
” …ils ont envoyé leurs enfants tourner autour de moi à vélo, ils criaient : “Weidel de merde, AfD de merde, nazi de merde.”
C’était des enfants d’une dizaine d’années, incités par les parents!”
Ce genre de procédé est indigne et doit être sévèrement sanctionné.
Cela prouve que lorsque des personnes non éduquées et mal intentionnés n’utilisent pas le dialogue avec des arguments, les injures et invectives fusent ! Le niveau est toujours le même !
– Soit tu es ”raciste”, ”nazis” ou ”xénophobe”
Qui propage la HAINE (surtout à Bienne avec l’imam haineux) ?
https://www.lematin.ch/story/un-imam-haineux-a-touche-600-000-francs-de-l-aide-sociale-110002466314
La secte mortifère et les salafistes islamiques doivent être expulsés avant que cela ne soit trop tard … !!
A Bienne après l’âge d’or (?) industriel, comme par hasard des manipulateurs d’outre fontières s’y sont précipités pour participer à la ruine en faveurs de leurs idéologies redistributrices, finalement formatrices de dettes. Exactement comme à Neuchâtel. Mains basse sur les restes d’une époque finissant laminée financièrement par les socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes AVEC L’INDUSTRIE DE L’IMMIGRATION DE MASSE ET SES SERVICES AUX MIGRANTS TRICOTES SUR LE DOS DE TOUS LE MONDE, LE TOUT AU NOM DU POISON ANTIRACISTE DE MIGRANTS PLUS OU MOINS MAL INTENTIONNÉS, mais bien colorés, dont au moins un a fini à la blanchisserie judiciaire, ce qui devrait faire de la tête de nègre au chocolat blanc une spécialité locale. ALORS ON COMPREND MIEUX TOUT CE FOUTOIR DE RACISTES-ANTIRACISTES COMME LA PETITE PESTE ANTIFA GRETA, QUI FINALEMENT NOUS EN APPORTENT LA PREUVE ABSOLUE.
LA chienlit nazie est aussi bien à Bienne, qu’à Genève, Zurich ou Lausanne.
Elle a le visage de l’extrême-gauche mais aussi celle de la socialie qui pratique un langage pas beaucoup moins ordurier, mais ça ne change rien, leur idéologie totalitaire est bien là!
Madame Weidel a vraiment pas choisi la ville la plus sexy, Bienne… un nid de la gôôôôche patentée, d’ailleurs en s’y promenant, on se demande bien dans sur quel continent on se trouve et quel est le prochain magasin qui fermera.
Bienne (avec le canton de NE) est LE repère d’islamo-gauchistes de Suisse, pas étonnant!
Je salue en tous cas la clairvoyance de Mme Weidel ainsi que ses interventions percutantes et réfléchies…Et me réjouis de la bérésina financière à bout touchant dans ce shithole et le canton NE de mous décérébrés.