L'attaque aurait eu lieu de manière soudaine, par derrière et sans motif.
Mardi matin, un militaire âgé de 34 ans a été poignardé au niveau du cou et du dos par deux coups de ciseaux. Il se trouvait sur la Piazza Duca d'Aosta, devant la gare centrale de Milan. Le soldat, qui était en service, a été surpris par l'arrière. L'agresseur, un étranger, a frappé en silence.
Quelques instants plus tard, l'agresseur a été appréhendé par des militaires. Alors qu'il était immobilisé et désarmé, il a crié "Allah akbar". Il a ensuite été remis à la police.
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
Encore un déséquilibré n’est-ce pas? Alors faisons ce que la Chine fait pour les musulmerdes, à savoir traiter cette engeance mondiale comme une tare relevant de la psychiatrie et internons-les dans des camps spéciaux pour les empêcher de propager ce mal dont ils ne sont pas responsables (pathologie oblige) mais qu’ils répandent malgré eux (ces pauvres)…. ah oui et au passage la castration est de mise (petit détail pour eux, vu que de toute manière les vierges sont vénérées par ces débiles).
C’est fou ce que cet “enrichissement ” extra-européen peut générer comme malades .
Continuez à en faire entrer par millier idiots utiles!!!se sont des machines à tuer les mécréants où qu’ils soient c’est l’islamiste en chef qui l’a demandé ,lui qui a décapité une centaine de juifs à lui tout seul !le pape de la religion de paix et d’amour lol !!!!!!!!!