Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La terre ne ment pas, comme on dit. Ces activistes vont finir par faire mentir même la terre!
@ SOCRATE. Merci tout simplement.
L’essentiel est de nous réveiller. J’ai déjà discuté avec la maman de mes proches agriculteurs (qui sont deux frères) et nous discuterons progressivement avec ces derniers (qui sont aussi menacés par ce fameux “mercosur” auquel je substituerais volontiers la lettre D à la place du C).ww.lefigaro.fr/conso/ce-qu-il-y-a-dans-l-accord-historique-entre-ue-et-mercosur-qui-inquiete-les-agriculteurs-europeens-20190629
@miranda
“Maintenant, si les gens qui ont des enfants, préfèrent rester « les fesses devant la télé » au lieu de consacrer un week-end par mois à la défense DES NOURRITURES que consomment leurs enfants, qu’ils s’attendent à ce que leurs enfants perdent leur santé, progressivement, mais sûrement. Et après, bien sûr, ils se plaindront.”
Comme c’est vrai!
Comme on dit “la terre ne ment pas”. Ces activistes feront mentir même la terre
Quel témoignage émouvant ! Et comme cette jeune femme explique bien comment les contraintes s’accumulant pèsent jusqu’à vouloir les supprimer en se supprimant.
J’espère que son livre aura un tel succès que cela non seulement réveillera les consciences, mais qu’en plus elle pourra se remettre financièrement à flot.
IL EN VA AUSSI DE NOTRE RESPONSABILITE.
Ces gens nous nourrissent et nous ne sommes pas capables de les sauver.
Alors nous mangerons “les m………..” d’importation et nous n’aurons plus qu’ à nous plaindre.
Nous sommes encore assez nombreux à vivre proches des agriculteurs. Nous devons les CONSCIENTISER tout autant que les supermarchés à côté de chez nous.
Nous devrions convaincre les supermarchés de ne se fournir qu’auprès des agriculteurs et maraîchers proches de nous.
Nous devrions demander aux supermarchés d’ARRÊTER de vendre des produits “faussement made in France. Un sachet repas tout préparé quand les légumes sont de France, mais le poulet polonais cuit en France, CELA EST UNE TROMPERIE. Quelquefois, c’est juste le riz de ce repas qui est cuit en France. Le pire se trouve dans les cassoulets. TOUTE L’EUROPE est dans les cassoulets. Et un jour le cassoulet sera MONDIALISTE.
.Créons des comités de VIGILANCE, capables d’INSPECTER LES ETIQUETTES OU INDICATIONS sur la composition des produits, faisons ensuite un compte rendu aux personnes militantes autour de nous, CE SERAIT DEJA UN PREMIER PAS.
En plus de faire du bien à nos estomacs, CA RECREERA DE LA CONVIVIALITE, DE LA COMMUNAUTE, nous qui sommes si éloignés les uns des autres.
J’ai entendu l’histoire d’un boulanger qui a fini par comprendre Où était son intérêt. Il a son propre champ de CEREALES. Il fait transformer ces céréales chez des meuniers compétents. Il fait son propre pain BIO. Et sa clientèle lui est tellement fidèle, qu’il ne peut en accepter aucune autre. Beaucoup de gens se sont aperçus qu’ils n’avaient plus d’ennuis digestifs en consommant son pain.
Maintenant, si les gens qui ont des enfants, préfèrent rester “les fesses devant la télé” au lieu de consacrer un week-end par mois à la défense DES NOURRITURES que consomment leurs enfants, qu’ils s’attendent à ce que leurs enfants perdent leur santé, progressivement, mais sûrement. Et après, bien sûr, ils se plaindront.