Berne – Record: 81 orateurs sont annoncés pour le débat sur l’immigration

Cenator : Alors que la RTS, de concert avec la gauche, répète depuis des mois que les grands gagnants des élections sont les Verts et les grand perdants l’UDC, qui s’accroche à sa thématique de l’immigration faute de savoir s’adapter à la réalité, voici une nouvelle qui prouve que le grand décalage entre le discours électoraliste et la réalité se trouve plutôt chez les gauchistes…

******

Eric Felley

Près de la moitié des conseillers nationaux vont s'exprimer ce soir au Conseil national pour dire à peu près la même chose. Quarante pour, quarante contre!

De mémoire de parlementaires, jamais une initiative n'a suscité un tel besoin de parole au Conseil national. A moins que ce soit pour des raisons électorales, car en Suisse alémanique, les débats sont repris sur diverses chaînes. 81 orateurs se sont annoncés pour les discussions prévues en fin de journée lundi sur l'initiative de l'UDC visant supprimer la libre circulation avec l'Union européenne.

[...]

Source : Le Matin

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    MERDE AUX IMPOSTEURS, sur les chiffres de la libre circulation. COMMENT PEUT-ON FAIRE ENCORE CONFIANCE ET CROIRE NOS MAGOUILLEURS-IMPOSTEURS* DU C.F., soutenus, par le PS, les Verts le PLR etc. alors qu’ILS ONT FAIT SEMBLANT DE CROIRE QU’IL N’Y AVAIT PAS DE DIFFERENCES ENTRE LES CHIFFRES DE 80’000 ET 704’000 ?

    Il y a peu de temps, CES TRICHEURS DU CONSEIL FÉDÉRAL et leurs souteneurs, les nervis PS, Verts, PLR etc, ont pris UNE GROSSE BAFFE MÉRITÉE DU TRIBUNAL FÉDÉRAL avec l’initiative « pour le couple et la famille – Non à la pénalisation du mariage »

    Nos imposteurs* toujours à la botte de l’UErss doivent bien être arrosés comme dans l’affaire Erasmus pour arriver à ACCEPTER ET ETRE COMPLICES DE TELLES MANIPULATIONS. https://lesobservateurs.ch/2014/03/06/dominik-feusi-seuls-20-derasmus-servaient-aux-echanges-universitaires-audio/
    Et ces tricheurs ont osé articuler 80 000 familles alors qu’il s’agissait de 704’000 familles qui durant près de 50 ans ont payé plein pot les impôts, aux profits scandaleux des couples célibataires beaucoup moins imposés.

    ET VOILA LE RETOUR DE LA PROPAGANDE DES TRICHEURS-IMPOSTEURS * en pleine action, grâce aux fond soutirés par Billag-Serafe-Secon, avec ces résultats publiés d’avance dans le résumé de Bluewin.ch et de l’ATS : « Libre circulation – Vers un net rejet de l’initiative de l’UDC » LE PIRE C’EST CETTE IMAGE QUASI-SUBLIMINALE UTILISÉE A TOUTES LES SAUCES http://media.swisstxt.ch/Image/Show/223498?width=804&maxHeight=450& crop=193,0,683,683 https://www.bluewin.ch/fr/index.html https://tinyurl.com/y3tkrajp

    TOUTES LES METHODES SONT BONNES POUR CES IMPOSTEURS*-TRICHEURS
    *https://lesobservateurs.ch/2019/09/02/udc-clip-de-campagne-freysinger-switzerland-rock-monte-le-son-merde-aux-imposteurs-video-308/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.