Khaled Abu Toameh, 11 septembre 2019
- Il n'est pas possible de brûler en effigie le prince héritier saoudien puis de se précipiter le lendemain, à Riyad, pour quémander de l'argent. Il est certes possible de crier des slogans hostiles au président égyptien, mais il est impensable de se rendre ensuite au Caire pour réclamer son soutien politique.
- Il est remarquable que Turki al-Hamad, écrivain saoudien, ait osé condamner le Hamas et toutes les milices qui règnent à Gaza pour avoir tiré des roquettes sur Israël. Nombre de pays occidentaux n'ont pas ce courage-là.
- « Les Palestiniens sont une calamité pour tous ceux qui leur ouvrent les bras. La Jordanie les a accueillis et il y a eu Septembre Noir ; le Liban les a accueillis et il y a eu une guerre civile ; le Koweït les a accueillis et ils se sont transformés en partisans de Saddam Hussein. Les voilà qui utilisent maintenant leurs tribunes pour nous maudire. » - Mohammed al-Shaikh, écrivain saoudien, RT Arabic, 13 août 2019.
- Dans les pays arabes, nombreux sont ceux qui affirment qu'il est désormais grand temps que les Palestiniens se préoccupent de défendre leurs propres intérêts et de préparer un avenir meilleur pour leurs enfants ... Les Arabes semblent dire aux Palestiniens : « Nous voulons aller de l'avant, mais si vous souhaitez continuer de reculer, libre à vous ! »
- « Il n'y a aucune honte à établir des relations avec Israël ». - Ahmad al-Jaralah, rédacteur en chef d'un des principaux journaux koweïtiens, arabi21.com, le 1er juillet 2019.
Est-ce vrai ? Et si oui, pourquoi ? Les Palestiniens jouissent de la triste réputation de trahir leurs frères arabes, et même de les poignarder dans le dos. Les Palestiniens ont ainsi soutenu l'invasion du Koweït par Saddam Hussein en 1990, alors que cet État du Golfe et ses voisins, attribuaient chaque année, des dizaines de millions de dollars d'aide aux Palestiniens.
C'est à l'enseigne de la déloyauté qu'un nombre croissant d'Arabes, en particulier dans les États du Golfe, situent désormais les Palestiniens.
Ces derniers mois, les critiques à l'encontre des Palestiniens ont été en s'intensifiant, tant dans les médias arabes traditionnels que sur les réseaux sociaux, au point de prendre parfois une tournure franchement hostile.
[...]
Après qu'une vidéo ait été diffusée montrant des Palestiniens accomplissant le hadj en brandissant des drapeaux palestiniens et en scandant : « Avec notre sang, avec notre âme, nous honorons la Mosquée al Aksa ! », l'écrivain saoudien Mohammed al-Shaikh a demandé que les Palestiniens soient interdits de hadj islamique à La Mecque. L'Arabie saoudite a des règles strictes interdisant les activités politiques pendant le hadj. Photo : pèlerins sur le toit, dans et autour de la Grande Mosquée de la Mecque accomplissant les prières nocturnes. (Source image : Al Jazeera / Wikimedia Commons)
Lorsque tu sèmes le vent tu récoltes la tempête !
Les Palestiniens jouent, depuis des dizaines d’années, un très sale jeu au Moyen-Orient.
Les écoles enseignent la haine des autres et contre Israël en particulier !
https://lesobservateurs.ch/2017/04/06/les-nouveaux-manuels-scolaires-palestiniens-enseignent-aux-eleves-a-etre-des-martyrs/
https://lesobservateurs.ch/2019/08/14/comment-le-hamas-et-liran-planifient-lelimination-disrael/
Ils se font passer toujours pour des victimes alors que la majorité du temps ils sont les agresseurs ceci au nom de la secte mortifère …
L’argent étant le nerf de la guerre, M. Trump a couper les subventions au Hamas (groupe terroriste).
https://lesobservateurs.ch/2018/09/03/trump-a-maintenant-coupe-toutes-les-subventions-americaines-aux-palestiniens/
Le “peuple palestinien” n’a jamais été un peuple, c’est un conglomérat de membres du “lumpenprolétariat” des pays arabes.
Il n’a aucune histoire commune, aucune culture commune, il ne sera jamais adulte.
On ne peut demander à un enfant d’agir en adulte.
Ce texte est intéressant, parce qu’avec ses conclusions il cautionne l’idée que L’IMMIGRATION DE MASSE vise à TRANSFORMER LE MONDE ENTIER en UN OCÉAN DE SANG à la “GLOIRE” DES ISLAMISTES CONQUÉRANTS méthode palestinienne.
Donc les jouets guerriers aux services d’une régression des civilisations comme avec LA TURQUIE, L’IRAN, LA CORÉE DU NORD et nos socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes etc. vont finalement nous imposer le DÉCLENCHEMENT D’UNE GUERRE MONDIALE soit comme prévention, soit pour terminer cette prévention.
IL EST TEMPS DE COMPRENDRE QUE LES IDÉOLOGIES NE SONT QUE DES RÉGRESSIONS MENTALES AU SERVICE DE GOUVERNANTS ALCOOLIQUES ET DE DROGUES, DONT L’INTELLIGENCE EST SÉVÈREMENT ENTAMMÉE, au point de compter sur la peste antifa et malade mentale, GRETA THUNEBERG, comme d’une PYTHONISSE d’une crédibilité sans faille au service des NOUVELLES IDÉOLOGIES MARKETING imposées par ces faisandés des gauches.