Le Togolais âgé de 24 ans a frappé une femme de 55 ans au visage et poussé une jeune fille de 18 ans dans les escaliers.
Les deux femmes, une jeune fille de 18 ans et une femme de 55 ans, traversaient le passage souterrain de la voie ferrée de la Piazza Lega Lombarda lorsque, vers midi, elles ont été approchées par un homme qui les a frappées avec une violence extrême. La plus jeune a été poussée dans l'escalier tandis que la personne de 55 ans a été frappée avec un coup de poing au niveau du visage, elle a été projetée à terre. Une agression absurde, une violence gratuite. Les femmes ont d'abord été secourues par des passants qui ont immédiatement demandé de l'aide, puis les femmes ont été emmenées à l'hôpital Manzoni de Lecco pour vérification.
https://youtu.be/5DPjcSVw0u0
De graves traumatismes ont été signalés sur la femme de 55 ans qui, après une nuit d'observation, a été libéré. Pour elle, un pronostic de 30 jours a été établi. Les blessures de la jeune femme sont plus légères. Son pronostic est de 10 jours.
[...]
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Agression de 2 femmes par un Togolais.
Site en italien :
https://giornaledilecco.it/cronaca/aggressione-assurda-in-stazione-picchia-due-donne-e-poi-fugge-arrestato/
Mesdames et Messieurs, il serait temps que vous preniez garde lorsque vous croiserez une personne tel que ce Togolais.
Il devrait faire un petit séjour en prison puis devrait être expulsé à vie de l’Europe vu qu’il n’a pas les codes pour y vivre.
Vu l’inefficacité de la justice qui applique le 2 poids 2 mesures, il est fort à parier que ce triste individu ne sera pas inquiété car très bien défendu par des avocats que nous payons avec NOS impôts !
Meilleures vœux de rétablissements aux victimes !
La France en danger. L Europe en danger. Ouvrez les yeux revoltez vous!!!!!!
Nous sommes tous en danger, depuis qu’on nous a imposé “la jungle”, mais se ne sont pas les fauves de ce continent à quatre pattes, mais à deux, qui viennent avec la haine des blancs armés de machettes , couteaux et de ce dont on avait même pas idée il y a quelques années Merkel et sa horde ainsi que le pape sont ils conscients de nous livrer aux barbares ???
ILS DOIVENT ÊTRE JUGES POUR COMPLICITÉ DE MEURTRE