Eric Zemmour : « Dans l’ancien monde, les jeunes gens qui défendaient leur frontière contre les envahisseurs étaient des héros »

 

zemmour 26 novembre nantes
« Dans l’ancien monde, les jeunes gens qui défendaient leur frontière contre les envahisseurs étaient des héros. Nos monuments aux morts en sont pleins. Aujourd’hui, on les insulte, on les traite de racistes et on les met en prison ». Telles sont les déclarations d’Eric Zemmour, qui signe là sa rentrée politique et médiatique en […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    MERCI à MR ZEMMOUR de le rappeler.
    Mais comme aujourd’hui, certaines élites gouvernementales en Europe pratiquent l’inversion totale des valeurs, nos sociétés sont alors dans l’inversion des valeurs. Et celui qui défend les frontières va dormir en prison et doit assumer une amende DEMESUREE.

    D’ailleurs si cette amende persiste, soit les patriotes devraient faire un appel aux dons pour soutenir nos condamnés, soit une manifestation de grande ampleur autour des tribunaux doit se produire pour que cette amende soit annulée ou considérablement diminuée..
    Bien se renseigner sur le jour de leur prochaine comparution devant les tribunaux.

    Bon, maintenant on aimerait demander à nos défenseurs que sont les IDENTITAIRES, de devenir un peu moins SECTAIRES, car de nombreux patriotes d’origine européenne d’abord et d’autres ensuite, aimeraient les soutenir. Nos IDENTITAIRES se privent de l’aide de millions d’individus. C’est fort dommage.

    Maintenant tous les collabos au service du pouvoir qui dédaignent nos patriotes devraient se poser au moins une question :
    – pourquoi dans les hauteurs gouvernementales européennes on ne veut pas faire des migrants africains des travailleurs détachés comme elles ont si bien su le faire avec les travailleurs détachés INTRA EUROPEENS?

    Si nos imbéciles de collabos français se posaient seulement cette petite question, il comprendraient qu’il y a péril en la demeure et qu’on nous cache un projet TRES MALSAIN.
    Celui de la disparition volontaire de l’Occidental blanc chrétien conscient de ses droits.

    Et ceux qui s’en réjouissent parmi CERTAINS immigrés de longue date ou immigrés de fraîche date, devraient être plus lucides. Car si leurs droits ont été sauvés en tant que citoyen, c’est grâce à la lutte des citoyens d’origine chrétienne blancs dans les syndicats, qui défendaient d’abord l’être humain en général.

    Quand la civilisation chrétienne blanche et citoyenne s’effondrera, alors les maîtres du monde pourront sans problème être impitoyables avec ceux qui restent.

  2. Posté par Bussy le

    Et oui, les élites actuelles sont collabos jusqu’au bout des ongles, et insultent par leur traîtrise tous ces jeunes gens qui sont morts en héros… pour rien, la France étant maintenant livrée aux envahisseurs.

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    Ah, l’ancien monde… Quand 40-45 a éclaté, mon père était avec ses soldats sur le Canal Albert… donc en première ligne et ma mère était avec lui. Quand ils ont vu « les gradés » partir en direction opposée au champ de bataille, ma mère a dit à mon père : « laisse tomber, c’est cuit, viens, rentrons à la maison »… Alors mon père a bombé le torse et a répondu « Non, je dois faire mon devoir » Le lendemain il était prisonnier de guerre et en partance pour le camp de concentration de Kaisersteinbruch près de Lienz en Autriche… Quand mon père est mort j’ai fait imprimer ses titres « ancien combattant, prisonnier de guerre »… etc. sur le faire part qui avait été affiché au tableau du home. Un jeune qui l’avait lu dit à son voisin « Un tas de vieilles conneries »… Plus personne ne se souvenait de mon père héros national… Il n’était pas inscrit à l’association des anciens combattants car pour en faire partie il fallait le demander et payer sa cotisation alors que mon père estimait que cela lui était dû de la part de la patrie reconnaissante. « Patrie reconnaissante » ? J’avoue que j’ai savouré, lors de ses funérailles, le ruban tricolore et ses décorations sur l’urne et quand le prêtre a demandé à l’assistance de se lever pour l’hymne national belge La Brabançonne et flamand De Vlaamse Leeuw. Malgré toutes les commémorations, en fait, la patrie s’en fout. Ce qui a été émouvant : les personnes qui se souvenaient avec reconnaissance de mon père quand il avait été leur instituteur au village dans les années 1950…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.