Villeurbanne (69) : Le meurtrier afghan est connu sous 2 identités avec 3 dates de naissance et dispose d’une carte de séjour (MàJ : Timothy, 19 ans, a été égorgé)

https://twitter.com/DamienRieu/status/1168414612074745856?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1168414612074745856&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F1254073-attaque-au-couteau-pres-de-lyon-plusieurs-blesses

 

L'auteur est connu sous 2 identités avec 3 dates de naissance. Il dispose d'une carte de séjour . Il a entendu des voix insulter dieu et lui donner l'ordre de tuer

[...]

article complet:

*****

voir aussi sur Matin.ch:

https://www.lematin.ch/monde/suspect-lyon-obtenu-asile-2018/story/12484548

https://www.lematin.ch/faits-divers/passants-courageux-face-horreur/story/14511807?comments=1

sur 20minutes.ch:

http://m.20min.ch/ro/news/monde/story/le-suspect-de-lyon-avait-obtenu-l-asile-en-2018-26190436

 

 

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Affaire déjà traitée ici: https://lesobservateurs.ch/2019/0/01/france-apres-lagression-de-lafghan-le-maire-juge-honteuse-la-reaction-de-lextreme-droite/ Et si ce type avait plusieurs identités et plusieurs dates de naissance c’était dans le but de passer pour un mineur et vraisemblablement cacher sa fonction réelle au sein de l’Etat islamique. Mais pour certains faux-culs de la politique, “Si certains demandeurs d’asile passent à l’acte, c’est parce qu’ils ne sont pas accompagnés et suffisamment pris en charge” Pourtant il y a au moins 50 ans qu’ils sont accompagnés, qu’on leur donne tout ce qu’ils demandent mais c’est pas suffisant, puisque leurs délits explosent dès qu’ils passent les frontières de SCHENGEN LA PASSOIRE. On ne nous dira pas qu’il a agit ainsi à cause de l’alcool ou du cannabis part exemple, ce qui ne va pas tarder, vu que les distributions de Nutella n’ayant pas suffit à l’amadouer.

  2. Posté par Michel le

    Mourir pour un regard , mourir pour une cigarette refusée, mourir parce qu’on a croisé un fou d’Allah ou une bande de racailles décidées à se faire un Blanc, c’est NORMAL pour nos dirigeants entourés , protégés par des services d’ordre que NOUS payons avec NOS impôts…
    De plus, il nous est fortement conseillé de nous y habituer !
    Pour avoir mené symboliquement et pacifiquement une opération médiatisée au col de l’Échelle en avril 2018, nos courageux jeunes identitaires EUX se sont pris six mois de prison ferme , la suppression de leurs droits civils et civiques pour une durée de cinq ans , des amendes individuelles – et pour l’association , une amende de 75 000 € – .
    Alors, lorsque acculés par ces hordes de désaxés sanguinaires, nous entendrons “des voix” nous ordonner de bouter ces envahisseurs hors de CHEZ NOUS par le seul cri de Montjoie Saint-Denis, nous bénéficierons ipso facto du statut protecteur de “déséquilibré ” et serons conséquemment mis à l’abri de poursuites pénales par ces mêmes procureurs !
    Car à quels risques s’expose un pauvre déséquilibré ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.