Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Que cet homme repose en PAIX.Enfin !.Se rendre compte ici,c’est qu’ailleurs est certainement mieux,ailleurs c’est l’au-dela.S’enlever la vie pour ne plus subir,incroyable existence DECADENTE humaine.A bon Dieu quelle saloperie ce monde !
https://youtu.be/_vRtdy7cD0Y
Quartier Interdit avec Alexandre Langlois. Révélations du policier sanctionné par Castaner
171 628 vues
Les révélations de ce gardien de la paix courageux mettent en lumière le système mafieux comme gouvernance de la France actuelle!
Le policier que l’on recrute aujourd’hui ne ressemble pas à celui d’hier. IL doit avoir le passeport, ce fameux bac. Donc aujourd’hui, un policier “ça réfléchit, ça pense”. Et ça ne peut plus accepter qu’on ne lui propose que des missions de répressions par lesquelles, il doit “démolir” son prochain avec un attirail technique, destructeur de haut niveau.
On lui demande à la fois de se comporter en BARBARE et en type INTELLIGENT. L’intelligence et la barbarie, ça fait pas bon ménage. La connerie et la barbarie OUI!
Mais dans les hauteurs gouvernementales, on a la prétention de vouloir recruter des types ayant un bon niveau d’instruction, pour les envoyer ensuite à la castagne “de haut niveau”.
Après avoir vécu quelque chose qui ne fait pas partie de leur nature, à savoir l’expression de leur “accidentelle barbarie”, certains policiers se suppriment. L’épuisement peut les y conduire plus rapidement.
Qu’il s’agisse de celui qui subit la violence ou la barbarie du policier et du policier lui-même dans cette fonction, des deux côtés, ces hommes savent que cette société ne peut plus fonctionner comme elle fonctionne. Les humains se sont “humanisés, civilisés” et ne peuvent plus être traités comme dans le passé.
LES PUISSANTS semblent encore, encore et toujours ne pas pouvoir le comprendre ou l’admettre. La gouvernance par des puissants malsains prendra fin un jour. Mais cela mettra du temps et ils ne céderont pas du terrain sans créer des dommages immenses tant leur soif de pouvoir et d’argent est immense, aussi.
.
Éborgner et tabasser du Français cela fatigue.