Con Coughlin • 2 septembre 2019
- Qu'Israël juge nécessaire d'attaquer des cibles aussi éloignées de ses frontières immédiates, sa traditionnelle zone d'opérations militaires, témoigne de l'escalade alarmante de la menace que l'Iran fait peser sur la sécurité de ce pays.
- Plus tôt cette semaine, au Liban, un drone israélien aurait bombardé une base palestinienne financée par l'Iran. Des avions de guerre israéliens auraient également bombardé des bases militaires iraniennes à la périphérie de Damas, la capitale syrienne.
- Il serait inacceptable que Washington s'asseye à la même table que les Iraniens au moment où l'Iran menace la sécurité de son plus proche allié au Moyen-Orient.
Des responsables militaires américains ont reconnu que des avions de combat israéliens avaient mené une attaque contre une base militaire iranienne en Irak, confirmant ainsi l'ampleur alarmante prise ces dernières semaines par ce qu'il est convenu d'appeler la guerre par procuration que Téhéran mène contre Jérusalem.
Selon des responsables des service de sécurité israéliens qui ont requis l'anonymat, la base militaire située dans la province de Salaheddin, au nord de l'Irak, a été prise pour cible, car elle servait à assembler des missiles iraniens de moyenne portée capables de frapper Israël.
[...]
Et pendant ce temps Macron invite un représentant de cet état terroriste sans en avertir les invités du fameux G6 en particulier Donald Trump!comme faux cul se croyant mieux que les autres on ne fait pas mieux :”Qu’est ce qu’il a du se poiler intérieurement cet envoyé du diable!!!!”
Donc, les ayatollah iraniens en fin de cycle, jouent leurs pouvoirs .., car toutes leurs actions incohérentes , sont plus d’inspiration religieuse /politicienne que véritablement militaires ..