Christian Hofer : La problématique de ces clans est connue depuis longtemps par les autorités allemandes. Mais elle a été passée sous silence afin d'éviter toute accusation de racisme.
**********
Les autorités pensent qu'il s'agit d'une rixe entre clans. Une vidéo montre des scènes de violence.
Berlin. Plusieurs bagarres en peu de temps dans les environs de la Neuköllner Fuldastrasse ont mis les services de sécurité de Berlin en état d'alerte.
Les affrontements sont explosifs - notamment parce qu’il s’agit en partie de querelles de clan. Les experts de la scène ont déclaré que les soi-disant juges de paix s'étaient depuis longtemps penchés sur la situation pour éviter que les conflits ne s'aggravent davantage.
Selon la police, entre 40 et 50 personnes ont participé à une bagarre de masse mardi après-midi. Plusieurs personnes ont été blessées et 60 policiers étaient présents.
https://www.youtube.com/watch?v=buk_3lOlVlw
Des vidéos montrent des scènes de violence. On peut notamment voir plusieurs hommes qui s'attaquent. Deux d’entre eux arrachent des panneaux de signalisation et frappent leurs adversaires. Un homme tient une machette à la main.
https://youtu.be/UV3PCa6IJi0
Bagarre de masse à Neukölln : la police a dû fermer la rue
On a dénombré plusieurs victimes. Un homme de 22 ans a subi des blessures à la tête, aux bras et au torse. Une personne de 36 ans a été blessée à la tête et aux jambes. Un garçon de 28 ans s'est plaint d'une irritation des yeux et un garçon de 13 ans a été blessé à la tête.
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
On pourrait leur donner un coup de main AVEC LA SULFATEUSE à cette bande de crétins ! L’armée Allemande n’existe plus que,dans des vieux documents ! donc inutilisable de nos jours. Repliée dans un musée.Pauvre peuple Allemand aux bras ballants,et aux yeux fermés.La temblottante est en SILENCE RADIO,ce qui nous aide pas,à virer à coups de pieds dans le c….l.
Merci qui ????Merci “Mutti”!🤢
On est mal barrés avec cet arrivage de sauvages!Fini la paix ,la sécurité que l’uerss nous promettait à nous ses satellites!!!