Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Monsieur se réveille pour sauver le parti de cette folle de Merkel et ADMET QUE SCHENGEN L’ALIBI POUR LEQUEL LA SUISSE S’APPRÊTE A SIGNER DES ACCORDS CADRES TENDANT A NOUS IMPOSER L’ADHÉSION DÉFINITIVE A L’EUROPE UErss, N’EST DANS LES FAITS QU’UNE PASSOIRE PAYÉE PAR NOUS des centaines de millions, le parlement s’étant habillement soustrait à une mise à jour nettement plus significative https://www.parlament.ch/fr/ratsbetrieb/suche-curia-vista/geschaeft?AffairId=20081112
Mais en plus CE MONSIEUR ADMET QUE DANS LES FAITS SCHENGEN EST BIEN UNE PASSOIRE POUR LES FRONTIÈRES ALLEMANDES. Alors pourquoi pas celles de LA SUISSE ET D’AUTRE PAYS QUI ATTIRENT LA MÊME CLIENTÈLE PARASITE ?
Créer des centres en Afrique du Nord est une idée plein de bon sens, mais complètement utopique, les pays africains du nord faisant aussi partie de ceux qui nous envoient avec plaisir leurs délinquants, boulets et parasites.
Schengen la PASSOIRE !
Le ministre l’Intérieur de la Bavière Joachim Herrmann :
”« Nous ne pourrons pas nous passer des contrôles tant que les frontières extérieures de l’UE ne seront pas protégées efficacement”.
Cela fait des ANNÉES que nous nous sommes rendu compte que Schengen avait de GRAVE FAILLES !
Les politicards ne font RIEN !
Un ministre allemand ose fait le constat de L’ÉCHEC et ose proposer des camps du retour !
Proposition acceptée, passons aux actes !
Mensonge électoral. Ce type fait partie de la coalition qui a fait entrer 1,7 millions de « « réfugiés » » en Allemagne. Il n’est pas la solution, il est le problème.