Bavière : le ministre de l’Intérieur veut la création de « centres de retour » en Afrique pour y ramener les migrants récupérés en Méditerranée

 

Allemagne – Le ministre l’Intérieur de la Bavière Joachim Herrmann (CSU) s’est prononcé en faveur du maintien des contrôles aux frontières en Bavière pour le moment. « Nous ne pourrons pas nous passer des contrôles tant que les frontières extérieures de l’UE ne seront pas protégées efficacement. Ni nos contrôles aux frontières en Bavière, ni ceux […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Monsieur se réveille pour sauver le parti de cette folle de Merkel et ADMET QUE SCHENGEN L’ALIBI POUR LEQUEL LA SUISSE S’APPRÊTE A SIGNER DES ACCORDS CADRES TENDANT A NOUS IMPOSER L’ADHÉSION DÉFINITIVE A L’EUROPE UErss, N’EST DANS LES FAITS QU’UNE PASSOIRE PAYÉE PAR NOUS des centaines de millions, le parlement s’étant habillement soustrait à une mise à jour nettement plus significative https://www.parlament.ch/fr/ratsbetrieb/suche-curia-vista/geschaeft?AffairId=20081112
    Mais en plus CE MONSIEUR ADMET QUE DANS LES FAITS SCHENGEN EST BIEN UNE PASSOIRE POUR LES FRONTIÈRES ALLEMANDES. Alors pourquoi pas celles de LA SUISSE ET D’AUTRE PAYS QUI ATTIRENT LA MÊME CLIENTÈLE PARASITE ?

  2. Posté par Bussy le

    Créer des centres en Afrique du Nord est une idée plein de bon sens, mais complètement utopique, les pays africains du nord faisant aussi partie de ceux qui nous envoient avec plaisir leurs délinquants, boulets et parasites.

  3. Posté par Antoine le

    Schengen la PASSOIRE !
    Le ministre l’Intérieur de la Bavière Joachim Herrmann :
    ”« Nous ne pourrons pas nous passer des contrôles tant que les frontières extérieures de l’UE ne seront pas protégées efficacement”.
    Cela fait des ANNÉES que nous nous sommes rendu compte que Schengen avait de GRAVE FAILLES !
    Les politicards ne font RIEN !
    Un ministre allemand ose fait le constat de L’ÉCHEC et ose proposer des camps du retour !
    Proposition acceptée, passons aux actes !

  4. Posté par Chris le

    Mensonge électoral. Ce type fait partie de la coalition qui a fait entrer 1,7 millions de « « réfugiés » » en Allemagne. Il n’est pas la solution, il est le problème.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.