Allemagne – Le ministre l’Intérieur de la Bavière Joachim Herrmann (CSU) s’est prononcé en faveur du maintien des contrôles aux frontières en Bavière pour le moment. « Nous ne pourrons pas nous passer des contrôles tant que les frontières extérieures de l’UE ne seront pas protégées efficacement. Ni nos contrôles aux frontières en Bavière, ni ceux […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Monsieur se réveille pour sauver le parti de cette folle de Merkel et ADMET QUE SCHENGEN L’ALIBI POUR LEQUEL LA SUISSE S’APPRÊTE A SIGNER DES ACCORDS CADRES TENDANT A NOUS IMPOSER L’ADHÉSION DÉFINITIVE A L’EUROPE UErss, N’EST DANS LES FAITS QU’UNE PASSOIRE PAYÉE PAR NOUS des centaines de millions, le parlement s’étant habillement soustrait à une mise à jour nettement plus significative https://www.parlament.ch/fr/ratsbetrieb/suche-curia-vista/geschaeft?AffairId=20081112
Mais en plus CE MONSIEUR ADMET QUE DANS LES FAITS SCHENGEN EST BIEN UNE PASSOIRE POUR LES FRONTIÈRES ALLEMANDES. Alors pourquoi pas celles de LA SUISSE ET D’AUTRE PAYS QUI ATTIRENT LA MÊME CLIENTÈLE PARASITE ?
Créer des centres en Afrique du Nord est une idée plein de bon sens, mais complètement utopique, les pays africains du nord faisant aussi partie de ceux qui nous envoient avec plaisir leurs délinquants, boulets et parasites.
Schengen la PASSOIRE !
Le ministre l’Intérieur de la Bavière Joachim Herrmann :
”« Nous ne pourrons pas nous passer des contrôles tant que les frontières extérieures de l’UE ne seront pas protégées efficacement”.
Cela fait des ANNÉES que nous nous sommes rendu compte que Schengen avait de GRAVE FAILLES !
Les politicards ne font RIEN !
Un ministre allemand ose fait le constat de L’ÉCHEC et ose proposer des camps du retour !
Proposition acceptée, passons aux actes !
Mensonge électoral. Ce type fait partie de la coalition qui a fait entrer 1,7 millions de « « réfugiés » » en Allemagne. Il n’est pas la solution, il est le problème.