Attaque de Villeurbanne : «Timothy sera toujours dans nos cœurs»

 

Il s’appelait Timothy, il avait 19 ans, il vivait dans un petit village de Savoie au-dessus d’Albertville, et il aimait la musique. Samedi, il était en train de se rendre au festival Woodstower à Miribel-Jonage, dans la région de Lyon, lorsque sa vie a brutalement pris fin sous les coups de couteau de son agresseur, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Mezigues le

    Mais pourquoi donc les Savoyards doivent-il subir le retour des colonies françaises alors que la Savoie n’a jamais colonisé un peuple durant son millénaire d’existence libre jusqu’à ce jour funeste de sa huitième annexion par la France. La Savoie est elle-même colonie française depuis 1860, à quand la décolonisation de la Savoie qui pourra alors elle-même choisir librement sa politique d’immigration sans aucun devoir envers les anciennes colonies française?

  2. Posté par Maurice le

    Si la Savoie n’était pas colonisée par la France depuis bientôt 160 ans (elle a été colonisée 30 ans après l’Algérie), elle ne pratiquerait sûrement pas la politique démente d’immigration française, et ce jeune et sympathique Savoyard vivrait encore !

  3. Posté par pepiou le

    L’UE et son fonctionnement est à la base de toutes les exactions commisent par les criminels qu’elle cherche à installer sur notre continent. L’UE c’est la mort à moyen terme des fondements de notre civilisation. Ceux qui cherchent à vassaliser la Suisse à ce ramassis de Commissaires totalitaristes sont pire que des inconscients, se sont des traîtres.

  4. Posté par Nicolas le

    Avant que les esprits ne s’échauffent trop, les pourris de la bande à micron ont vite obtenu le label “déséquilibré” de la magistrature. Tous complices des assassins musulmans.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.