C’est maintenant une certitude: la population de la Suisse a dépassé 8,5 millions d’habitants. Avec leur soutien aveugle à la libre circulation des personnes et leur politique d’asile irresponsable, le PS, le PLR, le PDC et les Verts veillent à ce que cette immigration démesurée se poursuive et qu’une Suisse à 10 millions d’habitants soit une réalité en 2030 déjà. Seule l’UDC s’y oppose avec son initiative de limitation qui impose une gestion autonome de l’immigration.
L’UDC prend acte avec inquiétude de l’information de la Confédération sur la croissance démographique. Selon ces chiffres, il est désormais certain que plus de 8,5 millions de personnes vivent en Suisse et que la population continue d’augmenter. Tous les partis sauf l’UDC contribuent à ce développement nuisible parce qu’ils soutiennent aveuglément la libre circulation des personnes et refusent d’en voir les conséquences négatives.
Aussi longtemps que l’accord de libre circulation des personnes donne aux citoyennes et aux citoyens UE le droit de s’installer en Suisse, l’immigration démesurée se poursuivra. Et c’est sans compter les réfugiés économiques des quatre coins du monde que la Suisse accueille depuis des années et qui s’installent durablement aux frais de l’aide sociale.
Les conséquences de l’immigration démesurée sont désastreuses
Cette immigration démesurée a des conséquences désastreuses pour notre pays et sa nature. L’arrivée de plus d’un million de personnes durant les 13 années écoulées a exigé le bétonnage de 407 millions de mètres carrés de surface verte, notamment pour construire 454’000 logements.
L’immigration d’un million de personnes augmente la consommation d’électricité et d’eau, le volume des déchets qui doivent être éliminés et les routes sont empruntées par 543’000 voitures et 789 cars supplémentaires qui effectuent chaque année 9 milliards de kilomètres. Non seulement les routes sont de plus en plus souvent bouchées, mais les transports publics sont également bondés pratiquement tous les jours de la semaine.
Depuis l’introduction de la libre circulation des personnes, la criminalité a augmenté et les coûts sociaux ont explosé: six assistés sociaux sur dix sont aujourd’hui des étrangers. Qui plus est, les salariés suisses de plus de 50 ans sont évincés de leurs emplois par une main-d’œuvre importée jeune et bon marché, si bien qu’ils se retrouvent eux aussi de plus en plus souvent à l’aide sociale.
Seule l’UDC s’oppose à ce dangereux développement: l’initiative de limitation met fin au droit légalement fondé à l’immigration et veille à ce que la Suisse puisse à nouveau gérer l’immigration selon ses propres besoins et non pas selon les intérêts de l’UE et des migrants.
source:
Et après on parle de l`écologie ? Du climat ?
Mais de qui se moque ton ?