2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Avec cette nouvelle vous avez là une parfaite démonstration du terrorisme d’Etat à la mode bolchévo-nazie. NOTRE DAME ENTRE PARFAITEMENT DANS CE MOULE, avec ces agents manipulateurs qui sont payés sous prétexte de siéger à l’observatoire à l’égalité autoproclamé par la ministre qui représente parfaitement les pervers et les débiles mentaux. C’est la suite du mitterrandisme socialiste, de ses multiples suicidés, et bénéficiaires comme avec Harlem Désir qui comme par hasard est mis au bénéfice d’une autre planque dorée par le même Macron. Dès lors il y a très peu de doutes que

    L’INCENDIE DE NOTRE DAME ET SES PRÉCÉDENTS VANDALISMES DUS AUX FEMENS RELÈVE D’UN ATTENTAT D’ETAT,

    à la sauce bolchévo-nazie (parcours de la Merkel et un peu de Mitterand) Juste avant l’incendie une caméra officielle a identifié un inconnus (pas celui du service de sécurité) qui courrait sur les toits dans tous les sens, avec une lampe détectée en plein jour, ce qui ne peut qu’être un laser incendiaire. Vraisemblablement, histoire d’allumer le 160 kg d’oxyde de fer (nouvelle déjà censurée) récoltés lors des précédents nettoyages et vraisemblablement mélangés à de la poudre d’aluminium pour former ce qu’on appelle thermite un mélange incendaire capable de faire fondre même un char blindé.

  2. Posté par Sergio le

    Avec Macron, le G7 a été proclamé sous l’égide du Gay Friedly, n’est-ce pas Trudeau ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.