Manifestation après le meurtre d’Olivier Mambakasa […] Il a en effet été tué de plusieurs coups de couteau, sans raison, alors qu’il rentrait d’une soirée avec un ami dans le secteur du Village Olympique. Les manifestants, pour la plupart originaires d’Afrique, évoquent un crime raciste et demandent justice pour leur camarade originaire de Beauvais et qui […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
S’il n’y a pas eu d’émeutes et de voitures brûlées, c’est bien la preuve que les Blancs n’étaient pas impliqués dans ce meurtre, que l’on qualifiera bientôt comme étant une marque “d’incompréhension culturelle “.
Ah ! Non. Conventionnellement, le crime raciste est réservé aux Blancs, voire aux seuls suprémacistes. Les cas sont tous confirmés par une jurisprudence constante, qui est soutenue par le politiquement correct et le camp du bien. Tout le monde est bien d’accord là-dessus.
Les Maghrébins attaquent des personnes de couleur (noire) apparemment sans raison.
– Attaque pour le détrousser
– Attaque pour se faire la main (à plusieurs contre un ?)
– Attaque raciste (Arabes contre Noirs ?)
– Défoulement de haine (muzz contre mécréant ?)
– etc …
Il ne fait aucun doute que l’attaque ressemble à un acte raciste haineux !
Comme la justice actuelle est très LAXISTE, elle ne condamnera ces pôvres ”jeunes” à une peine de sursis … le 2 poids et 2 mesures sera respecté mais PAS nos vie !