A relever l'absence d'éléments de preuve contre cet individu qui peut s'installer sans problème chez les mécréants : Il n'y aura donc aucune condamnation réelle à l'encontre des islamistes qui reviennent en Europe puisqu'aucune preuve ne peut être obtenue dans les zones de guerres.
**********
Mardi, le tribunal administratif d’Aix-la-Chapelle a entamé le procès concernant l’interdiction de quitter le pays à l’encontre d’un terroriste présumé.
Le tribunal a statué en faveur du plaignant.
Un homme de 35 ans soupçonné d'être un terroriste islamiste est à nouveau autorisé à voyager librement selon cette décision de justice.
Mercredi, le tribunal administratif d'Aix-la-Chapelle a levé l'interdiction de quitter la ville d'Aix-la-Chapelle qui lui avait été imposée en 2015. La situation en Syrie et la situation personnelle de l'homme ayant changé, les juges ont justifié leur décision.
Il est peu probable que le Syrien se rende dans son pays d'origine pour combattre ou soutenir les troupes combattantes, a déclaré le juge Harry Addicks. Cet homme ne représente plus une menace pour l'Allemagne.
L'homme de 35 ans aurait participé à des combats entre des groupes islamistes et terroristes dans son pays natal, la Syrie.
Le Syrien a déclaré avant le début du procès qu'il voulait mener une vie normale avec sa famille et partir en vacances.
Suite aux indications données par l'Office fédéral de protection de la constitution [NDLR : Un service de renseignement], la région d'Aix-la-Chapelle avait établi une interdiction de voyage.
Selon les autorités, l'homme aurait participé à des combats entre groupes islamistes et terroristes en Syrie en 2013.
Son profil Facebook de la même année, qui ne peut plus être consulté, le montre en tant que djihadiste armé d'une Kalachnikov. La ville syrienne d'Alep est stipulée comme emplacement.
Selon le tribunal, le plaignant vit en Allemagne par intermittence depuis 2001. Il est le père de deux enfants nés en Allemagne et il est titulaire d'un diplôme d'études secondaires.
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
Tag24.de
C’est évidemment inexact. Ces personnes sont protégées et font partie du programme du gouvernement allemand:
“COMMENT ILS ONT CHOISI MERKEL POUR DÉTRUIRE L’ALLEMAGNE
En seulement 14 ans, Merkel a condamné l’Allemagne, âgée de 2000 ans, au bord de la destruction totale
Depuis le 22 novembre 2005, Merkel est chancelière de la République fédérale d’Allemagne. Elle est la première femme à occuper ce poste et la première communiste de RDA à se voir confier ce poste. Les conséquences sont bien connues: en 14 ans, avec une armée de Stasi-decomposers de la RDA, elle a altéré la république de Bonn, autrefois florissante, qui a grandi en 1990 dans toute l’Allemagne, jusqu’à la destruction totale et en fait, l’Allemagne – la science de premier plan et nation culturelle de la terre – entraînée dans la destruction. Ce que ni la guerre de 30 ans, ni les deux vagues de peste et les deux guerres mondiales n’ont pu faire, c’est Merkel qui l’a fait: l’Allemagne est sur le point d’être éteinte. Les centres-villes de ce pays phare jadis démocratique se distinguent à peine de Beyrouth, Damas ou Riyad. La proportion d’Allemands diminue déjà et est déjà inférieure à la proportion d’envahisseurs musulmans, ceux de Merkel et de sa clique criminelle de politiciens selon les directives du non-moins criminel “Nouvel Ordre Mondial” (NWO) par l’importation de peuples islamiques entiers en Allemagne. ont été embauchés. Cela seul répond à tous les critères du §6 du Code pénal international, qui énumère les conditions qui définissent les politiques gouvernementales comme un génocide.
En clair: Merkel et son gouvernement envisagent un génocide contre le peuple allemand et le retirent sans pitié, soutenus par les partis du NWO, les médias du NWO, le système judiciaire et l’armée. (…)
Note: pour traduire la suite, utiliser ce lien http://free-website-translation.com/?fr
https://michael-mannheimer.net/2019/08/18/warum-sie-merkel-fuer-den-job-der-vernichtung-deutschlands-ausgesucht-haben/