Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Encore un “con”!!!!! à faire disparaître de la surface de la terre.
C’est sa ton islam ? Pauvre chien, l’avion était rempli à 80%de musulmans pratiquants, et toi tu préfère les déranger par une escale, frapper un pauvre travailleur, et après tu te demande “qu’est ce que j’ai fais, allah u akbar#.. T’attend quoi pour aller te faire sauter et laisser ton entourage tranquille.. Pffff
C est une honte pour les tunisiens
C est un fou a lier et a enfermer a triple tour aux oubliettes!
Il pouvait faire sa prière assis sur son siège sans se faire remarqué comme tout bon musulman pratiquant Allah est miséricorde, sa prière aurait été accepté mais au contraire il a fait n’importe quoi, dans l ´islam il faut être discret et surtout avoir un bon comportement.
Cela s’est déroulé le 24/01/2019 selon Fdesouche. Pour être précis :
https://www.fdesouche.com/1250225-compagnie-aerienne-francaise-derange-par-une-hotesse-pendant-sa-priere-le-passager-lagresse-violemment-video
C’est devenu quotidien ce genre d’acte en France malheureusement, Triste Pays
Il se dit que Daesh est encore vivant du côté de la Syrie même…
Le première chose à faire est bien sûr de l’expulser. Puis en effet de l’interdire de vol sur toutes les compagnies aériennes.
Encore un djihadiste , qui doit faire un cours de rattrapage en prison …. avec un double décimètre et une loupe , pour que ce djihadiste mesure définitivement , qui est le plus grand des dieux connus…?
Encore un fou d’Allah, qui ose frapper une femme après avoir prié Dieu. Est-il conscient que ce dernier lui ch… dessus ? Il s’agit de publier le nom et la photo de cet imbécile et de l’empêcher de prendre l’avion ou un quelconque autre moyen de transport.
Acte complètement gratuit qui fait le buzz et alimente la propagande. Il sait qu’il aura toute la racaille islamogauchiste et les médias pour lui et qu’en outre il ne risque absolument rien.