Dimanche dernier, des inconnus ont frappé à plusieurs reprises la tête d'une femme à Neustadt alors qu'elle était allongée sur le sol. La police cherche des témoins.
Brême - La jeune homme de 20 ans accompagnée de deux amis a quitté la discothèque "Modernes" sur la rue Neustadtswall entre 4h et 5h du matin. Peu avant la Langemarckstrasse, un groupe de quatre ou cinq personnes s'est approché d'eux et leur a demandé des cigarettes. La police a déclaré qu'une querelle a alors éclaté.
Le genre d'agression que nos médias cachent au grand public, agitant le "racisme des Blancs" à la moindre occasion pour nous culpabiliser, laissant ainsi libre cours à la violence et au racisme des autres ethnies.
La jeune femme de 20 ans perd connaissance
Deux femmes inconnues ont arraché les cheveux de la jeune fille de 20 ans et l'ont frappée, de sorte qu'elle est tombée par terre. Les agresseurs ont frappé la femme à plusieurs reprises en lui assénant des coups de pied à la tête, ce qui a apparemment provoqué sa perte de conscience pendant une courte période. La jeune homme de 20 ans a subi des blessures à la tête et des contusions lors de l'agression. Elle a dû être hospitalisée. Elle a signalé l'incident à la police deux jours plus tard.
Attaque à Brême : Description des agresseurs
Selon la victime, le groupe d'agresseurs était composé de deux femmes et de deux ou trois hommes de couleur foncée. Après le crime, les agresseurs ont couru en direction de la Langemarckstrasse. Là-bas, ils ont apparemment essayé de monter dans un taxi. Mais le chauffeur de taxi les a refusés.
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
de couleur de peau foncée*
C’est quoi des individus de couleur foncée ? Des bronzés ?
En plus de ça, le chauffeur de taxi a commis un “délit de sale gueule” en les refusant à bord !
Il va casque lui, c’est sûr.
Mon avis est le suivant, en cas de coups de pieds à la tête de sa victime, l’agresseur doit être inculpé de tentative de meurtre.