La chancelière fédérale Angela Merkel plaide pour une reprise des opérations de sauvetage des migrants en Méditerranée organisées par les États. « Ce serait sûrement une bonne chose que nous ayons de nouveau aujourd’hui une mission « Sophia » et des bateaux gouvernementaux qui procéderaient aux sauvetages », a déclaré Merkel jeudi soir à Berlin […] Les sauvetages en mer sont tout aussi nécessaires que la lutte contre les passeurs.
Dans le cadre de l’opération européenne de sauvetage en mer « Sophia », des dizaines de milliers de migrants avaient été sauvés depuis 2015 en Méditerranée. Cette intervention de la marine, à laquelle s’opposait vigoureusement l’Italie, prit fin il y a quelques mois. […]
(Traduction Fdesouche)
Mettez-lui une muselière a cette affreuse créature,ce n’est pas qu’elle morderait la vilaine !Lui laisser dire n’importe QUOI !,elle ne doit pas souvent prendre le train en se trouvant sur le quai en ATTENTE DE QUOI ?,on le devine ? pour ce genre d’individus pas de chance que ça leur ARRIVENT,c’est reservé aux AUTOCTONES SEULEMENT !
La source de main d’œuvre est en train de se tarir grâce à M. Salvini !
Mme Mrkel la bolchévik tremblotante a reçu des ordres des immigrationnistes !!
Il faut des millions de migrants supplémentaires pour DÉTRUIRE notre culture européenne !
Mme Merkel favorise l’appel d’air à TOUS les Africains !
Lorsque l’Europe aura 200 ou 300 millions de plus de migrants économiques à sa charge, les systèmes économiques et services sociaux seront complètement dépassés !
Il va pleuvoir des taxes à n’en plus finir !
Préparons nos enfants ou petits-enfants à immigrés sous des cieux plus favorables !
Réveillons-nous et AGISSONS !
ILS y tiennent à leurs remplaçants des populations européennes. Mais qui pousse Mamy Merkel à rechanter le même refrain? Plus besoin de le nommer tant sa personne est devenue célèbre.
L’Afrique, dans son laxisme par rapport aux migrants devient dangereuse. Elle sait qu’elle nuit à l’Occident, mais laisse faire. IL suffirait qu’elle ordonne aux radios africaines de décourager les migrants.
Elle n’ignore pas que ces migrants feront tomber les salaires.
En fait sans le savoir ces migrants sont pilleurs de travail et pilleurs de salaires tout en étant de futurs envahisseurs remplaçants. Espérons qu’ils auront vite conscience du danger de ce rôle là. Et tout ça pour le profit d’une CASTE mondialiste dévorante.
IL est à se demander quel lien entretient l’Afrique avec les “hauteurs de l’Europe mais aussi avec l’Amérique des “hauteurs” pour que ce programme de déplacement de population soit rendu possible et perpétuel.
IL y a sûrement une relation pécuniaire là-dedans. Les “hauteurs africaines” ne sont pas philanthropes.
Est-ce que les ONG pourront continuer à exercer le mal qu’elles font à l’Europe sans qu’il ne leur soit rien demandé, dans le futur ? Car les gens sont de plus en plus conscients que sans elles, LE PROBLEME migratoire n’existerait pas.
Est-ce que les journalistes attachés à la propagande immigrationniste pourront continuer à exercer le mal qu’ils font eux aussi à l’Europe, sans que rien ne leur soit demandé dans le futur? A quand messieurs et mesdames, une grêve pendant laquelle vous finirez par dire que vous en avez marre de mentir? La grêve n’existe-t-elle que pour les petits???? Les sans dents et les borgnes gilets jaunes?
Une question que l’on pourrait aussi se poser: combien de milliers de kms font les femmes enceintes migrantes pour arriver encore enceintes en Europe? qui les aide à faire cette traversée qui leur permet de faire un beau bébé, en bonne forme à l’arrivée. Personne ne résisterait “à une soi-disant traversée de milliers de kms, ni des hommes en bonne santé, ni des femmes enceintes.
Leur parcours bénéficie de protections diverses. Et cela nous est caché. Pour le bien de l’Europe multiculturelle.
Il faut toujours des collabos pour que les grands destructeurs existent. Sans eux, rien ne serait possible.
Avec Dame Merkel la démagogie augmentée ,prend toute sa signification..