Pierre Casiraghi, fils de Caroline de Monaco, est actionnaire de la société Monacair, “première compagnie aérienne monégasque”, spécialisée dans le transport VIP.
« Monacair, une expérience au service de vos désirs. » Le programme proposé par la compagnie aérienne d’hélicoptères de Monaco a de quoi satisfaire les clients les plus fortunés et exigeants. « Admirez la beauté de la Côte d’Azur depuis les airs à bord d’hélicoptères offrant une vue panoramique à 180° : un moment inoubliable à partager ou à offrir lors de votre séjour professionnel ou touristique à Monaco. (Service chauffeur inclus en Principauté) », indique ainsi son site Internet. La « première compagnie aérienne monégasque » permet de relier le Rocher à l’aéroport Nice Côte d’Azur en seulement « 7 minutes ». Un hélicoptère décolle toutes les 15 minutes de Nice ou de Monaco pour assurer des vols quotidiens. Soit 50 vols par jour toute l’année. Pour des tarifs à partir de 140 euros par personne. « Fournisseur breveté de S.A.S. le prince de Monaco », la société promet même une « expérience unique en termes de transport V.I.P. ». Belle empreinte carbone en perspective...
Luxe et soupçons de favoritisme
Et pourtant, l’un des administrateurs du groupe pas vraiment écologique s’appelle Pierre Casiraghi, co-skipper avec le navigateur professionnel allemand Boris Herrmann du voilier « zéro carbone » Malizia II, qui acheminera l'égérie de la lutte contre le réchauffement climatique, Greta Thunberg [...]
A lire également :
Quand les fils de Caroline de Monaco raflent le juteux marché des transports en hélicoptère
Pierre Casiraghi : Du pilote de course au skipper de l'icône du climat
Greta Thunberg, la gamine malade mentale qui a réussi à convaincre même les plus hébétés que le réchauffisme est une gigantesque opération d’ingénierie sociale dont les véritables motifs sont politiques : Promotion du mondialisme (le climat n’a pas de frontières), faire oublier l’invasion de l’occident et le Grand Remplacement, faire voter à gauche et augmenter les taxes. Merci à elle.
ENCORE DU SUCRE A CASSER SUR GRETA THUNBERG, LA PETITE PESTE ANTIFA dont les FICELLES sont TIRÉES PAR l’extrême gauche socialo-écolo-islamo-bolchévo-fasciste, les ONG et même la PRINCIPAUTÉ DE MONACO qui a beaucoup d’évasions fiscales à se faire pardonner par sa “bonne conscience” très calculée… https://lesobservateurs.ch/2019/07/26/greta-thunberg-photographiee-avec-un-t-shirt-des-extremistes-de-gauche-antifas/ … Elle aurait dû aller ailleurs plutôt qu’à New-York, POUR FÊTER LE REFROIDISSEMENT SUBIT DE LA PLANÈTE. Mais dans sa mauvaise foi pathologique, il est clair qu’elle ne l’aurait jamais fait. https://www.7sur7.be/monde/les-images-etonnantes-de-kangourous-sous-la-neige-en-australie~acd10f16/ Non, non, non, l’axe de la tête ne bouge pas, c’est tellement peu évident pour ceux qui veulent à tout prix PARLER DU RÉCHAUFFEMENT, PASSANT ÉTERNELLEMENT EN BOUCLE DANS LE MÉDIAS ET NATURELLEMENT DANS NOTRE HÉMISPHÈRE. les bourrages de crâne habituels sont programmés avec le concours de ceux qui s’autoproclament experts, et même parfois des prix Nobel qui ne connaissent rien dans ce domaine, c’est même à celà qu’on les reconnaît.
Faites ce que je dis mais PAS ce que je fais !!
Quand les écoliers (ceux qui font la grève le vendredi) auront étudier les bases de l’économie, ils se rendront (peut-être) compte que ”business is business” !!
Parce qu’on imaginait quoi?
Que ceux qui ont financé la construction ce voilier qui a coûté une fortune sont des philanthropes dont la mission est de sauver la planète???
S’ils ont du fric c’est qu’ils savent le gérer et ils ne vont pas se priver de rentabiliser leur bateau. Tant pis pour les naïfs qui oublient de mettre le SA derrière Greta.
Au fait, Greta va aux EU en voilier avec des gros pollueurs, mais comment en revient-elle ?
Voilier aussi ? Pédalo ? Nage ? Paddle ?
On se répand en commentaires sur une entreprise privée, qui profite de la richesse de certains, comme presque toutes les activités dur Rocher, mais personne ne parle des dépenses considérables des armées du monde entier et bien entendu, on ne mentionne pas leur empreinte carbone… Quant à la petite Greta, mieux ne vaut pas en parler, afin de ne pas sombrer dans les propos insultants envers ceux qui la manipulent.