Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
DE MIEUX EN MIEUX. A l’activité de Google, S’AJOUTENT d’autres nouvelles formes de censures . On peut pas dire, les traqueurs ou justiciers au service de la bien pensance s’enrichissent de nouvelles méthodes. Mais quelle créativité!!!!
https://www.dreuz.info/2019/08/16/goldnadel-au-sujet-dune-nouvelle-forme-de-censure/
Ils ont poussé assez loin le raffinement. Les publicitaires bien pensants se référant à la dénonciation flicarde de ces gauchistes, des sites dits “mal pensants”, nous obligeront-ils à une grève d’achat concernant les produits qu’ils mettent en valeur?
Parce que si les gauchistes envahissent tout l’espace, jusqu’aux publicités proposées par des médias “considérés et dénoncés” comme mal pensants, on approche de l’asphyxie mentale.
Et ces gauchistes, flics de la pensée, veulent rester absolument anonymes. Quel courage!
Mais par qui sont-ils financés pour leur activité flicarde? Quels gauchistes financiers des hauteurs?
Alors que la majorité des OPPOSANTS à la bien pensance, EUX, ont le courage de ne pas se cacher.
Google c’est l’instrument d’espionnage idéal pour imposer exclusivement les médias à la botte. Avec la stupidité organisée par nos médias, nos écoles etc. d’énorme quantité de dossiers de polices (totalitaires bolchéviques) sont constitué à l’insu des utilisateurs pétris de naïvetés. Soros & Co qui a des relais dans la CIA doit baigner derrière cette calamité anti-démocratique, propice à l’instauration et au maintien de systèmes totalitaires dans le monde entier, et donc à torpiller la présidence de Trump qui pourrait un jour peut-on l’espérer, s’occuper sérieusement de ce sectaire aux services des bolchéviques et de la gestion financière des fonds soustraits aux impôts, de très nombreux pays de la planète et aux dons versés par nos traîtres tels la Calmy-Rey, au clan Clinton-Obama.