Un ex-employé de Google affirme que le géant du Web a établi une «liste noire» de médias

post_thumb_default

 

Le moteur de recherches Google semble avoir «une liste noire» de sites classés selon leur crédibilité, dont certains n’apparaissent pas dans les résultats de recherche, indiquent des documents rendus publics par l’ancien employé de Google Zachary Vorhies.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    DE MIEUX EN MIEUX. A l’activité de Google, S’AJOUTENT d’autres nouvelles formes de censures . On peut pas dire, les traqueurs ou justiciers au service de la bien pensance s’enrichissent de nouvelles méthodes. Mais quelle créativité!!!!

    https://www.dreuz.info/2019/08/16/goldnadel-au-sujet-dune-nouvelle-forme-de-censure/

    Ils ont poussé assez loin le raffinement. Les publicitaires bien pensants se référant à la dénonciation flicarde de ces gauchistes, des sites dits “mal pensants”, nous obligeront-ils à une grève d’achat concernant les produits qu’ils mettent en valeur?

    Parce que si les gauchistes envahissent tout l’espace, jusqu’aux publicités proposées par des médias “considérés et dénoncés” comme mal pensants, on approche de l’asphyxie mentale.

    Et ces gauchistes, flics de la pensée, veulent rester absolument anonymes. Quel courage!
    Mais par qui sont-ils financés pour leur activité flicarde? Quels gauchistes financiers des hauteurs?

    Alors que la majorité des OPPOSANTS à la bien pensance, EUX, ont le courage de ne pas se cacher.

  2. Posté par aldo le

    Google c’est l’instrument d’espionnage idéal pour imposer exclusivement les médias à la botte. Avec la stupidité organisée par nos médias, nos écoles etc. d’énorme quantité de dossiers de polices (totalitaires bolchéviques) sont constitué à l’insu des utilisateurs pétris de naïvetés. Soros & Co qui a des relais dans la CIA doit baigner derrière cette calamité anti-démocratique, propice à l’instauration et au maintien de systèmes totalitaires dans le monde entier, et donc à torpiller la présidence de Trump qui pourrait un jour peut-on l’espérer, s’occuper sérieusement de ce sectaire aux services des bolchéviques et de la gestion financière des fonds soustraits aux impôts, de très nombreux pays de la planète et aux dons versés par nos traîtres tels la Calmy-Rey, au clan Clinton-Obama.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.