Sans doute encore un suprémaciste blanc selon les thèses gauchistes de nos journalistes romands.
**********
Un tireur qui a blessé six policiers de Philadelphie lors d’une intervention mercredi après-midi s'est rendu en début de nuit jeudi après plusieurs heures d’affrontement avec les forces de l’ordre.
ARRESTED: Maurice Hill, 34.
This is the man allegedly responsible for shooting 6 @PhillyPolice officers today. The standoff lasted 8 hours.
Thankfully no civilians were hurt.
The 6 officers shot have ALL been released from the hospital. @6abc pic.twitter.com/uAUrvpyaR8— Maggie Kent (@MaggieKent6abc) August 15, 2019
Le commissaire de la police de Philadelphie, Richard Ross, a précisé lors d'une conférence de presse que la vie d'aucun des policiers blessés n'était en danger.
Deux policiers qui étaient retenus dans l'immeuble où se trouvait le tireur ont été libérés.
L'incident a commencé à Nicetown, un quartier du nord de Philadelphie, vers 16 h 30. Les policiers étaient déjà entrés dans la résidence lorsque la fusillade a éclaté. Les policiers ont échangé des coups de feu avec le tireur et certains ont dû fuir par les fenêtres du logement.
>Des coups de feu avaient également été entendus au cours de la soirée.
[...]
La photo de l'individu arrêté provient du site d'information 6abc.com
Pour la fusillade d’El Paso, le teletext indique qu’il s’agit d’un “blanc”. Pour cette fusillade, aucune mention de la race.
C’est surprenant comme cette fusillade aux Etats-Unis a disparu extrêmement rapidement des sites de nos journaux si bien-pensants… Serait-ce parce que l’auteur est noir ?