Un individu a été blessé à coup de couteau tandis qu'un autre a été interpellé, ce jeudi en début d'après-midi, devant le Home Office.
Selon nos confrères de The Independent, le bâtiment du Home Office, équivalent britannique du ministère de l'Intérieur français, a été bouclé à la suite d'une agression au couteau.
La police aurait été alertée peu après 1 heure de l'après-midi, heure locale, pour un homme armé d'un couteau présent à Marsham Street. Un porte-parole de la Metropolition Police, force de police de Londres, a indiqué que les forces de l'ordre ont trouvé sur place un homme blessé, âgé d'une soixantaine d'années.
Les secours sont intervenus, tandis qu'un homme a été interpellé sur place. Ce suspect est âgé de 29 ans, selon la Metropolitan Police, qui ajoute que l'individu était muni de gaz lacrymogène en plus de son couteau.
Un employé du ministère ?
Photos à l'appui, le tabloïd The Sun affirme que la victime serait un vigile du Home Office. Il aurait été touché au visage par l'attaque au couteau, survenue devant le bâtiment du ministère.
[...]
Et vous, qu'en pensez vous ?