La justice suisse va se déplacer à Paris pour y entendre Taris Ramadan, mis en examen dans deux dossiers en France et accusé par une troisième femme en Suisse. Il est visé depuis le 13 avril 2018 par une plainte déposée à Genève pour séquestration et viol. Tariq Ramadan, visé depuis le 13 avril 2018 […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
@Christian Hofer
Votre dernière phrase est une évidence. Comment pourrait-il en être autrement dans un pays dont le seul parti qui ne soit pas à gauche est l’UDC? Et encore est-il d’une droite modérée.
Devinez qui va encore payer pour le déplacement de ces fonctionnaires? la famille Ramadan s’est magistralement moquée de notre pays.
On rappelle que son frère a également été prof à Genève (félicitation à l’administration genevoise qui adore se faire entuber par la diversité) et qu’il a pu réclamer des dommages et intérêts pour son licenciement : 345 000 francs de la part des kouffars dans les poches de ce musulman.
https://www.letemps.ch/suisse/letat-geneve-debourse-345-000-francs-se-debarrasser-hani-ramadan
Pendant que Tariq Ramadan couchait avec des élèves kouffares en toute illégalité, son école et Martine Brunschwig Graf regardaient ailleurs :
https://lesobservateurs.ch/2018/12/15/affaire-tarik-ramadan-martine-brunschwig-graf-le-mensonge-dans-la-peau/
https://www.radiolac.ch/actualite/des-manquements-pointes-du-doigt-dans-laffaire-ramadan-a-geneve/
Et cette Martine Brunschwig Graf donne aujourd’hui des leçons d’antiracisme en se gavant du fric de nos impôts! La Suisse est autant pourrie que la France!
Si c’est la justice suisse qui s’intéresse à lui, il doit être mort de peur le Tariq. Il donnera les réponses habituelles du style “Si vous en aviez le pouvoir, vous me déchoiriez de la nationalité suisse n’est-ce pas mon frère ?” Et de rire.
Il faudra bien un jour , connaitre la nature exacte , de l’arnaque intellectuelle de l’ islamologie ..! le plutôt serait le mieux ….