Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
”Les Frères musulmans doivent être reconnus comme organisation terroriste par le Pouvoir français, les membres étrangers expulsés, et leur littérature interdite.”
https://ripostelaique.com/la-main-du-tamkine-signe-de-reconnaissance-des-freres-musulmans.html
Ok par quoi et qui commençons-nous ?
– Les lois
– La législation
– Changeons et nommons des Juges dignes de ce nom
– Tous les politicards et autres journaleux à éradiquer et empêcher de nuire !
-etc …
Seule une REVOLUTION permettra de s’en débarrasser pour quelques temps !
C’est pire que la peste et le choléra réuni !!
Etonnant comme certains utilisent des signes secrets pour se différencier des autres, et il n’y a pas que les musulmans qui jouent à ce petit jeu enfantin, et pourtant, pour des rapports humains francs et corrects, on devrait bannir ces signes d’exclusion….. non ?
«[…] «Tamkine» ou «Tamkine Dine Allah» est un concept cité par le Coran. Pour Omar Mazri, écrivain, le Tamkine représente la territorialisation au sens coranique. Si le terme se traduit par «stabilisation » et « autonomisation» il a en fait une signification plus large : donner à la communauté (islamique) l’autorité, les moyens et les facultés de s’établir sur un territoire et y exercer sa vocation sans rival, sans oppression, sans limites autres que celles fixées par la religion ou les membres de la communauté là où la religion lui a laissé le champ libre. Au-delà de la domination sur la géographie et du pouvoir de l’État, il s’agit davantage de l’établissement d’une société réformatrice (Mujtama’â Sàleh wa Mouslih) qui fait de son territoire de vie un cadre de déploiement de compétences et de talents qu’elle selectionne elle-même.»
“Le “tamkine”: un projet global de domination de l’occident ?”
Lemmings
http://lemmings.unblog.fr/2016/10/23/le-tamkine-un-projet-global-de-domination-de-loccident/
«[…] Ce plan porte un nom : le plan Tamkine. Mais que veut dire ce concept ? Dans la littérature idéologique de la mouvance, le Tamkine désigne l’ultime étape de toutes les actions islamistes de la mouvance. Le but de la prise du pouvoir politique pour que la Hakimiyyah soit. Partout où les frères se trouvent. Une étape caractérisée par l’état de domination politique totale de l’islam des frères sur tous les autres islams et sur toutes les autres religions. L’état de triomphe et de possession, sans partage, du pouvoir politique, pour qu’enfin cet islam salafiste, sunnite, conquérant, jihadiste, du haut de sa grandeur supposée, domine les cœurs, subordonne les intelligences, conquiert des territoires, efface la diversité et organise la société, selon la loi de Dieu et la tradition du prophète.
Trois étapes avant l’assaut final : D’abord, une diffusion de l’islamisme sous couvert de l’islam, s’adressant au large public, sans distinctions. Ensuite, une sélection des individus à endoctriner, parmi ce large public, qui porteront et transmettront le message islamiste, là où ils sont dans la société, en infiltrant les différentes sphères du pouvoir. Puis une troisième étape intermédiaire d’autoévaluation, visant à corriger les écarts, à affronter les faiblesses quantitatives et qualitatives constatées et à combler toutes les lacunes, à tous les niveaux et dans tous les domaines. L’objectif est que l’organisation ait une armée de religieux dissimulés, fréquentables, très respectueux par ailleurs de la lettre et de l’esprit de la loi islamique, et qui soient, en plus, très spécialisés dans tous les domaines de la vie sociale, économique, politique et autres. Le Tamkine représente alors l’aboutissement lointain de ce processus stratégique mené minutieusement par une minorité d’islamistes, en instrumentalisant, au passage, les moyens et les établissements de la communauté de foi musulmane à des fins politiques que ne partagent évidemment pas la majorité des citoyens français musulmans.»
“Les Frères musulmans visent le Tamkine”
Ikhwan Info
http://www.ikhwan.whoswho/blog/archives/10023