La main du Tamkine, signe de reconnaissance des Frères musulmans

post_thumb_default

 

Avez-vous remarqué, voire identifié ces derniers mois, un geste qui apparaît de manière récurrente chez certains responsables islamistes en France et à l’étranger, et qui a déjà été observé par certains, passé sous silence. Le geste consiste, en utilisant la main droite de préférence, à plier le pouce en augmentant les 4 doigts de la […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    ”Les Frères musulmans doivent être reconnus comme organisation terroriste par le Pouvoir français, les membres étrangers expulsés, et leur littérature interdite.”
    https://ripostelaique.com/la-main-du-tamkine-signe-de-reconnaissance-des-freres-musulmans.html
    Ok par quoi et qui commençons-nous ?
    – Les lois
    – La législation
    – Changeons et nommons des Juges dignes de ce nom
    – Tous les politicards et autres journaleux à éradiquer et empêcher de nuire !
    -etc …
    Seule une REVOLUTION permettra de s’en débarrasser pour quelques temps !
    C’est pire que la peste et le choléra réuni !!

  2. Posté par Bussy le

    Etonnant comme certains utilisent des signes secrets pour se différencier des autres, et il n’y a pas que les musulmans qui jouent à ce petit jeu enfantin, et pourtant, pour des rapports humains francs et corrects, on devrait bannir ces signes d’exclusion….. non ?

  3. Posté par Maurice le

    «[…] «Tamkine» ou «Tamkine Dine Allah» est un concept cité par le Coran. Pour Omar Mazri, écrivain, le Tamkine représente la territorialisation au sens coranique. Si le terme se traduit par «stabilisation » et « autonomisation» il a en fait une signification plus large : donner à la communauté (islamique) l’autorité, les moyens et les facultés de s’établir sur un territoire et y exercer sa vocation sans rival, sans oppression, sans limites autres que celles fixées par la religion ou les membres de la communauté là où la religion lui a laissé le champ libre. Au-delà de la domination sur la géographie et du pouvoir de l’État, il s’agit davantage de l’établissement d’une société réformatrice (Mujtama’â Sàleh wa Mouslih) qui fait de son territoire de vie un cadre de déploiement de compétences et de talents qu’elle selectionne elle-même.»
    “Le “tamkine”: un projet global de domination de l’occident ?”
    Lemmings
    http://lemmings.unblog.fr/2016/10/23/le-tamkine-un-projet-global-de-domination-de-loccident/

    «[…] Ce plan porte un nom : le plan Tamkine. Mais que veut dire ce concept ? Dans la littérature idéologique de la mouvance, le Tamkine désigne l’ultime étape de toutes les actions islamistes de la mouvance. Le but de la prise du pouvoir politique pour que la Hakimiyyah soit. Partout où les frères se trouvent. Une étape caractérisée par l’état de domination politique totale de l’islam des frères sur tous les autres islams et sur toutes les autres religions. L’état de triomphe et de possession, sans partage, du pouvoir politique, pour qu’enfin cet islam salafiste, sunnite, conquérant, jihadiste, du haut de sa grandeur supposée, domine les cœurs, subordonne les intelligences, conquiert des territoires, efface la diversité et organise la société, selon la loi de Dieu et la tradition du prophète.
    Trois étapes avant l’assaut final : D’abord, une diffusion de l’islamisme sous couvert de l’islam, s’adressant au large public, sans distinctions. Ensuite, une sélection des individus à endoctriner, parmi ce large public, qui porteront et transmettront le message islamiste, là où ils sont dans la société, en infiltrant les différentes sphères du pouvoir. Puis une troisième étape intermédiaire d’autoévaluation, visant à corriger les écarts, à affronter les faiblesses quantitatives et qualitatives constatées et à combler toutes les lacunes, à tous les niveaux et dans tous les domaines. L’objectif est que l’organisation ait une armée de religieux dissimulés, fréquentables, très respectueux par ailleurs de la lettre et de l’esprit de la loi islamique, et qui soient, en plus, très spécialisés dans tous les domaines de la vie sociale, économique, politique et autres. Le Tamkine représente alors l’aboutissement lointain de ce processus stratégique mené minutieusement par une minorité d’islamistes, en instrumentalisant, au passage, les moyens et les établissements de la communauté de foi musulmane à des fins politiques que ne partagent évidemment pas la majorité des citoyens français musulmans.»
    “Les Frères musulmans visent le Tamkine”
    Ikhwan Info
    http://www.ikhwan.whoswho/blog/archives/10023

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.