Dans une interview accordée à la chaîne de télévision turque TGRT Haber le 22 juillet, le ministre turc des Affaires étrangères Mevlut Çavuşoğlu a déclaré que la Turquie se retirait de l’accord sur les migrants parce que l’Union européenne n’avait pas respecté sa promesse d’accorder aux titulaires de passeport turc un accès sans visa dans […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
On s demande comment des gros onks malfaisants de masse comme Erdogan avec sa nappe de servants peuvent se retrouver à la tête de peuples- et pas que lui ! -. Débilité, bêtise, ignorance , malléabilité des peuples sous traditions “religieuses” moyen-âgeuses congénitales vissées et “Coranocrates” , propagande et peur ?
Les dirigeants musulmans cherchent la guerre avec l’occident pour l’instant souterraine grâce à leur pognon-pétrole, à la lâcheté ou naïveté ou mondanité des nôtres, à notre Droit, et toutes les hypocrisies et installations in UE leur sont permises avec de plus la morgue et la schlague au “micro” des allemands du 3 ème Reich. Pépère Erdogan est de ceux là: gaffe pépère la provoc, la fin d’Adolph de son staff et de ses conneries idéologiques, lui c’était Wotan pas l’islam, fut terrible . Attention souvent l’Histoire se retourne un jour ou l’autre.
Alors expulsons les nombreux turcs qui se sont enrichis grâce à nous et basta plus de subventions au dictateur sanguinaire!!!
Chiche! Il y aura des coups d’Etat de vraie droite partout
“Si nous ouvrons les vannes de l’immigration, aucun gouvernement européen ne pourra survivre plus de 6 mois” : Il a parfaitement raison et C’EST MÊME LE SEUL ARGUMENT EN FAVEUR DE L’IMMIGRATION DE MASSE !
Malheureusement il y a des effets collatéraux dont personne ne veut !
Du chantage , comme d´habitude ! Ni plus ni moins que du chantage ! Ces gens là ne connaissent rien d´autre que le mensonge , la rapine et le chantage !
!!
Il fût un temps où pour envahir une nation souveraine, il fallait utiliser des moyens militaires et sans garantie de résultats. Maintenant la lâcheté des gouvernements à la tête de ces mêmes nations fait que des civils suffisent. Quelle démission, quelle honte.