Le travail des cinq ONG qui sillonnent actuellement la Méditerranée est coordonné avec Bruxelles et la Libye pour achever l’invasion de l’Europe

Cenator : La Libye va fermer trois camps de réfugiés faute d’avoir reçu « suffisamment » d’argent de la part de Bruxelles.

Selon les porte-paroles libyens, Tripoli va renvoyer ces migrants dans les États subsahariens d’où ils viennent.

Est-ce que les Africains renvoyés de Libye vont réellement retourner chez eux ou bien vont-ils massivement débouler en Europe ?
En Libye depuis quatre ans, des clans de trafiquants de migrants sont devenus extrêmement riches et puissants. Ces clans sont également fortement liés avec le pouvoir en place et n’ont aucun intérêt à faire tarir la manne...

De toute évidence, la présence des cinq navires-taxis, dont le gigantesque Ocean Viking de « SOS Méditerranée », avec son équipement hospitalier complet (salle d’opération, salle d’accouchement), ainsi que les navires Alan Kurdi, Sea-Eye, Open Arms et Proactiva, confirment également les prévisions d’une augmentation des départs vers l’Europe.

Sources :

Migrants : l'Open Arms et le Alan Kurdi, deux bateaux en attente

L'Ocean Viking prend le large depuis la France pour sa première mission de sauvetage de migrants

https://www.bbc.com/afrique/region-49206443

Máltán szállhatnak partra a migránsok az Alan Kurdi fedélzetéről

 

 

7 commentaires

  1. Posté par petitjean le

    les peuples européens de l’ouest se vautrent dans leur veulerie et leur crasse ignorance, tout occupés à leurs misérables petites affaires
    Ils sont déjà prêts à se convertir et à couvrir la tête de leurs femmes et de leurs files !!
    relire le livre « Soumission » de Michel Houellebecq …………

  2. Posté par combattant le

    EUREKA ! Introduire des requins en Méditérrannée PARDIS !J’entends déja les larmoyements de certains,faire du mal à des criminels,violeurs,pilleurs,trafiquants,repris de justice,anciens détenus,RIEN A VOIR AVEC DE REFUGIES DE GUERRE,soumission des populations indigènes à un ennemi,une invasion,un pillage des caisses sociales,responsable d’impôts déguisés,de taxes,d’augmentation des primes maladie ! SI J’AVAIS SU ,J’AURAI PAS VENU,comme disait l’autre,quelle immense connerie l’existence d’aujourd’hui,en compagnie de ces bipèdes qu’on appelle HUMAINS, ça n’a jamais aussi bien fonctionné que le MONDE ANIMALIER ! sur terre et dans les mers, à méditer en façe de son meilleur compagnon,l’ami de l’homme,une réussite parfaite de la CREATION. Merci à EUX !

  3. Posté par AntiCon le

    C’est pourquoi faites tous et toutes partis de clubs de tirs de votre région, inscrivez vous massivement actuellement c’est malheureusement la seule solution « légale »

  4. Posté par Victor56 le

    Jeanne d’Arc entendrait-elle aujourd’hui les voix suivantes ? :
    « Bon les gars 500€ et un Samsung 7 à tous quand le réfugié est débarqué dans un pays sûr genre la France et son Droit ; les institutions françaises et UE financeuses avec des employés émérites , obéissants, primés, les installeront tous azimuts à l’aide des préfets dans la discrétion la plus totale. j’ai donné le coup de tél qu’il fallait, on se connait et s’estime si bien . C’est une affaire qui marche à fond ! L’important c’est que l’opinion ne sache pas que c’est organisé en occulte institutionnel. Ne travailler publiquement que sur le victimaire et l’émotionnel  » ici c’est Soros « la voix » ? le multimilliardaire spéculateur qui en une nuit en 90 a gagné 2Mds de $ sur un change livres-dollars, mieux qu’une attaque de banque mais légal, et adulé par les bobos comme un « génie » de la finance. Fortune qui lui a permis de fonder et réseauter énormément d’ong et succursales de la planète en vue d’appliquer son idéologie financière sansfrontièriste , politiquement et financièrement très actives sur ordre du chief ou par nécessité. Installation réfugièriste en France et etc, magnifiquement organisée et réalisée en underground structurel France-UE » ?
    pcc Jeanne d’Arc

  5. Posté par alticor le

    @poulbot si les larves qui font encore mine de nous représenter ne nous confisquent pas nos armes avant.

  6. Posté par Antoine le

    Nous sommes face à une double menace :
    – Invasion massive voulue par les bobos-gôchos pro immigration
    – Nos propres gouvernements pourris et corrompus qui sont aux ordres de Soros, de l’UE etc …
    Réveillons-nous et AGISSONS !
    Les journaleux de la RTSocialiste continuent de distiller que La vérité (la leur) …

  7. Posté par poulbot le

    Faite chauffé le plomb et préparer les sulfateuses .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.