La solution, des cours de « respect »…
Si l’on devait encore prouver le lien entre immigration et délinquance, c’est vers l’Allemagne qu’il faudrait se tourner. Et c’est plus particulièrement les Allemandes qui en font les frais.
On a encore en tête le sordide Nouvel An 2015 à Cologne, où des centaines d’agressions sexuelles ont été commises au cours de la soirée, essentiellement par des ressortissants de pays du Maghreb. Depuis, des crimes comparables sont commis par des clandestins accueillis par Angela Merkel. Rien que cette semaine, un homme a été massacré à coups d’épée par un ressortissant syrien, mercredi 31 juillet, à Stuttgart. Lundi 29 juillet, un enfant de huit ans et sa mère ont été poussés sur les rails en gare de Francfort par un « réfugié » Erythréen.
15 % de hausse des crimes sexuels commis par des étrangers en 2018
Depuis 2014 et la crise migratoire, l’Allemagne fait face à une augmentation sans précédent des crimes. D’après le Bundeslagebild Kriminalität im Kontext von Zuwanderung 2018, qui répertorie les crimes et les délits liés à l’immigration en Allemagne, le nombre de meurtres a augmenté de 352 % entre 2014 et 2018, les agressions de 395 % et plus impressionnant encore, les viols ont vu une hausse de 713 % sur la même période.
Rien que sur l’année 2018, le nombre de crimes et de délits sexuels commis par des étrangers a augmenté de 15 %, avec 6 046 faits contre 5 258 l’année précédente. Une hausse à mettre en parallèle avec le durcissement de la législation depuis 2016. Mais pour l’Agence France Presse (AFP), ce qui pose problème, c’est « l’extrême droite qui surfe sur ces faits divers ».
Des formations aux rapports sexuels destinés aux migrants
L’Allemagne est devant un défi majeur pour la sécurité de ses concitoyens et surtout de ses concitoyennes. Les clandestins, affluant par centaines de milliers depuis cinq ans, étant essentiellement des jeunes hommes célibataires, les autorités tentent d’encourager la mise en œuvre de cours intitulés « Ensemble pour le respect de la sécurité ». Des cours en fait dédiés à la sexualité et au consentement.
Organisée par l’association norvégienne Hero, qui s’occupe de plusieurs foyers de migrants en Allemagne, la formation, destinée aux jeunes hommes volontaires, veut apprendre à discerner entre une femme consentante ou non. Et pour cela, les exemples ne manquent pas. Dans un reportage, l’AFP rapporte qu’une courte vidéo explique aux étrangers qu’un rapport sexuel, c’est comme une tasse de thé. « Si elle répond : Oui j’adore ça, c’est qu’elle en veut. Si elle hésite, vous pouvez faire le thé et demander à nouveau. Si elle dit : Non merci, ne faites pas de thé et ne vous fâchez pas. » « C’est la même chose avec la sexualité », conclut la vidéo.
Mais dans ces cours que l’on aurait encore jamais imaginés sur notre territoire il y a de ça une dizaine d’années, on ne se bouscule pas au portillon. A peine une dizaine de personnes, d’après l’AFP, dans un quartier Berlinois accueillant des milliers de migrants. La différence culturelle est en fait le principal obstacle, quand dans la plupart de leurs pays d’origine le viol au sein du couple n’est pas considéré comme un crime ou que les manifestations de tendresse en public sont proscrites. •
Etienne Lafage
Cet article Immigration et crimes sexuels en Allemagne est apparu en premier sur Présent.
Extrait de: Source et auteur
Des cours de respect pour les “terroristes du sexe”,c’est vraiment débile. Pauvre Allemagne, quelle misère, passer du nazisme à la collaboration islamo-fasciste.
Quelle différence entre:
– des occidentales qui seraient débarquées dans les pays d’origine de ces migrants, même en temps de paix,
– et des occidentales qui, dans leur propre pays, doivent faire avec ces masses de migrants de ces mêmes pays ?
Dans le premier cas, cela serait hautement déconseillé, dans le second, l’ouverture à l’autre est prônée sous peine d’être taxé de raciste !
Comment peut-on “réformer” des individus ayant été élevé dès leur plus jeune dans une ambiance doctrinaire où déjà la femme a un statut méprisable.
Ensuite, à cause de tous les conflits dont s’est mêlé l’Occident “élève obéissant de l’OTAN” et qui ont réduit à néant tous ces peuples, comment éviter que les femmes occidentales ne leur servent EN PLUS “d’exutoire”. D’autre part, ils ne font plus trop de différence maintenant : homme ou femme, tu dois payer”.
Quand on a un minimum d’intelligence on sait que faire venir ces peuples (qui nous haissent) dans nos pays engendrera des drames. Nos politiques le savent et comme ils ont un réel DEDAIN des peuples, ils ne se sont pas encombrés l’esprit à penser à ce que nous allions SUBIR.
Lentement mais sûrement, la colère commence à monter contre les politiciens européens.
Mr Salvini lui, a pris le meilleur chemin, celui de protéger et d’être estimé par les siens.