Pour la journaliste de CNEWS : “Plus horrible encore que l’attaque au sabre, le fait qu’elle ait été filmée et diffusée”.

Pour la journaliste de  CNEWS "Plus horrible encore que l'attaque au sabre: le fait qu'elle ait été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux". "L'origine des protagoniste peut faire le jeu de l'extrême droite."

 

 

 

 

CNews (abréviation de Canal News), anciennement connue sous le nom d'I-Télévision puis d'I-Télé (aussi logotypée iTélé ou I>Télé), est une chaîne de télévision française d'information nationale continue. Elle est la propriété Société d'Exploitation d'un Service d'Information (groupe Canal+).

Canal+ est connu pour son idéologie de gauche.

5 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    On nous a tellement habitués à regarder ailleurs, que le fait de voir est un crime horrifiant. Il y a cependant des exceptions. Si deux blancs avaient été les protagonistes de l’affaire, ce n’est pas seulement sur les réseaux sociaux, mais dans toute la presse que les faits auraient été abondamment commentés et illustrés.

  2. Posté par aldo le

    Si c’est horrible, c’est qu’elle espérait pouvoir pratiquer la rétentions d’informations aussi capitales pour la formation de l’opinion sur ce qui se passe réellement tout les jours dans toute l’Europe. Ce n’est donc PAS LE COTÉ HORRIBLE QUI LA PERTURBE, MAIS LA VÉRITÉ. A savoir la perspective de FAIRE LE JEU DE LA DITE L’EXTRÊME DROITE ou plus précisément la perspective de voir ces faits très sanglants accolés à l’étiquette “MUSULMAN”. Cette zombette socialo-écolo-islamo-bolchévo-fasciste doit avoir déjà affolé son téléphone, en incitant toutes ses relations “bonnes consciences” à étudier comment châtier le responsable de cette publication, puisque qu’un précédent en cours existe déjà, visant Marine Le Pen. https://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/gilbert-collard_1907201.html

  3. Posté par Antoine le

    C’est vrais que c’est horrible !
    Mais pour que les gens lobotomisés par des dizaines d’années de Bisounours et de fake news officiels provenant de nos gouvernements corrompus, il est nécessaire de procéder à un électro-choc ! Cela va en réveiller quelque-uns …

  4. Posté par Michel Vasionchi le

    CNEWS , petite chaine TV du pixel orienté !

  5. Posté par Socrate@LasVegas le

    Pour la gauche, les crimes sont moins graves que leur publication!
    Comment ces invertis peuvent-ils encore être soutenus par de vrais humains!?

    Réveillez-vous les gens:

    RENVOI A VIE de CHAQUE criminel étranger AVEC SA FAMILLE!
    STOP regroupement familial
    STOP assistance juridique gratuite
    JAMAIS d’accord-cadre
    STOP schengen

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.