Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On nous a tellement habitués à regarder ailleurs, que le fait de voir est un crime horrifiant. Il y a cependant des exceptions. Si deux blancs avaient été les protagonistes de l’affaire, ce n’est pas seulement sur les réseaux sociaux, mais dans toute la presse que les faits auraient été abondamment commentés et illustrés.
Si c’est horrible, c’est qu’elle espérait pouvoir pratiquer la rétentions d’informations aussi capitales pour la formation de l’opinion sur ce qui se passe réellement tout les jours dans toute l’Europe. Ce n’est donc PAS LE COTÉ HORRIBLE QUI LA PERTURBE, MAIS LA VÉRITÉ. A savoir la perspective de FAIRE LE JEU DE LA DITE L’EXTRÊME DROITE ou plus précisément la perspective de voir ces faits très sanglants accolés à l’étiquette “MUSULMAN”. Cette zombette socialo-écolo-islamo-bolchévo-fasciste doit avoir déjà affolé son téléphone, en incitant toutes ses relations “bonnes consciences” à étudier comment châtier le responsable de cette publication, puisque qu’un précédent en cours existe déjà, visant Marine Le Pen. https://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/gilbert-collard_1907201.html
C’est vrais que c’est horrible !
Mais pour que les gens lobotomisés par des dizaines d’années de Bisounours et de fake news officiels provenant de nos gouvernements corrompus, il est nécessaire de procéder à un électro-choc ! Cela va en réveiller quelque-uns …
CNEWS , petite chaine TV du pixel orienté !
Pour la gauche, les crimes sont moins graves que leur publication!
Comment ces invertis peuvent-ils encore être soutenus par de vrais humains!?
Réveillez-vous les gens:
RENVOI A VIE de CHAQUE criminel étranger AVEC SA FAMILLE!
STOP regroupement familial
STOP assistance juridique gratuite
JAMAIS d’accord-cadre
STOP schengen