La présidente du tribunal fait penser à Angela Lansbury, cette actrice anglaise qui jouait dans « Arabesque », série qu’on regardait d’un œil, l’après-midi, quand il n’y avait pas école. Une Angela Lansbury un chouïa soixante-huitarde, du moins dans le style : facétieuse et ne s’en laissant pas compter. « Vous êtes libre de mentir, mais les analyses, elles, ne mentent pas ! »
Debout face à elle, Tom*, tête baissée, petite pochette en bandoulière, parle d’une voix étouffée. Il a 30 ans, collier de barbe qui court le long de la mâchoire. En mai, alors qu’il venait de provoquer un accident de la route, il s’en était pris aux policiers qui étaient intervenus.
« Bâtards ! Fils de pute ! Bande d’enculés ! Vous n’avez rien d’autre à foutre ! ». Avec une verve contagieuse, la présidente lit la citation en justice. « Vous continuez vos injures, qui sont même illustrées par un doigt d’honneur ! Vous crachez sur l’adjoint à la sécurité qui se trouve à vos côtés ! Puis vous lui recrachez encore dessus ! […] Quand vous êtes au sol, vous portez un coup de tête à ce même adjoint, qui est blessé au front ! […] »
* Le prénom a été modifié
via Fdesouche.com
Méthode corse, la seule probante.
Expulsion direct sans attente .
Dans son quartier, une de mes amies roumaines, a vu un homme tomber, tué par Balle.
C’était un juge qui avait eu le “malheur” de juger sévèrement un grand délinquant Rom. Celui-ci avait prononcé des phrases “équivalentes dans la menace, à celles de ce Moudjahidin”.
Prendre toujours au sérieux les phrases de ces dangereux individus pour qui “les pulsions ça doit s’exprimer avant tout”. Ce sont des jouisseurs de la violence et la violence exprimée vaut pour eux bien plus que leur propre vie.
Tant que les juges ne seront pas concernés par leur violence, ils ne prendront pas les mesures RADICALES qui s’imposent. Idem pour les politiques, qui ne savent malmener que les simples gilets jaunes.
Faut-il être stupide pour ne pas comprendre que la violence qui se déchaîne dans le bas envers les simples citoyens, se déchaînera aussi vers le haut. Mais quelle manque d’intelligence!!!!
Ainsi les Audin voient qui sont leurs amis!
Oh avec une reaction si extreme, en plus en presence de la juge, le pauvre moudjehadine surement victime de la société risque une punition exceptionnelle – peut être meme jusqu’a 1 semaine de prison avec sursis?
Tom ? fils de Moudjahidine ? Bon c’est dans Le Nouvel Observateur, qui admet avoir modifié le prénom…
L’expulser de France séance tenante il n’y a AUCUNE autre solution