Cette si pratique hystérie climatique

post_thumb_default

 

Juillet 2019 vient de s’achever et le moins qu’on puisse dire est qu’il aura été particulièrement fécond : au rythme des vagues de canicule puis de froinicule qui ont eues lieu, toute la presse, tous les politiciens et tous les individus socialement assoiffés de signalement vertuel se sont relayés pour tympaniser la population avec l’effroyable constat […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Mauron le

    L’hystérie verte n’est pas un hasard. Elle a été sortie du chapeau pour contrecarrer la montée de ce que j’appellerai « la droite forte » dite populiste avant les Européennes. C’est une excellente manoeuvre électorale qui va permettre à Macron de passer à nouveau 5 ans à l’Elysée grâce à une coalition des Verts, particulièrement les jeunes, plus une partie des Socialistes et malheureusement de pas mal de Républicains Macron compatibles.
    En Suisse nous allons devoir, cet Automne, renouveler les deux Chambres. Même scénario. Hystérie verte avec un vote massif des jeunes Verts, qui, avant, ne prenaient pas la peine de voter. Donc barrage contre l’Udc via des aliances Socialistes-Verts-Verts libéraux – Evangéliques – et Droite compatible etc.
    J’ai bien peur que la Suisse se retrouve avec une majorité Rose-Verte après ces élections au détriement de la droite forte.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.